Il doit revenir vers moi fin de semaine ou semaine prochaine pour voir ce qu'ils peuvent faire et attendent le retour de ma garantie pour savoir aussi ce qui est pris en charge, et donc de fait, quelle côte part du diagnostique pourra leur être facturée.
Au delà du temps passé on ne facture pas un essai routier au coût horaire (160euros) d'une intervention mécanique. 2 essais de plus de 40 min juste pour le bruit du hayon et barres stab c'est vraiment abusif.
Il m'a même justifié le temps passé avec les différents autres points de contrôles effectués car ils ont vu par exemple que le couple de serrage des roues arrières n'était pas conforme. Très bien mais chez Renault, Audi... ils font la même chose voir plus (niveau de liquide essuie glace, refroidissement, pression pneu, niveau d'huile...) gratuitement, ça s'appelle le service client, ça rassure et surtout ça fidélise.
Bon, je pense avoir été clair avec lui, la suite au prochain episode

Je sais pas vous mais je suis au taquet aujourd'hui




