Lionel a écrit : ↑dim. 8 mai 2022 12:47
Merci pour vos commentaires, je vais les contacter pour voir.
Est ce que quelqu'un a déjà acheté à ce garage ?
Sachant qu'elle vient de l'étranger et que certains membres ont déjà acheté hors de France, qu'est ce que je dois vérifier avec le vendeur ?
Merci encore pour votre accompagnement à tous.
Demande lui de fournir le COC. Même si c'est à tes frais (200 Euros), c'est un gain de temps.
Il te faudra une facture qui présente le montant de la TVA, pour l'obtention du quitus fiscal.
Et si la voiture a subit récemment le contrôle technique aux Pays Bas, c'est cool car il est valable en France et c'est toujours ça de moins à faire.
Enfin, il te faudra te mettre d'accord sur un moyen de paiement (habituellement un virement SEPA international Flash à voir avec ta banque).
Voili voilou.
Très belle voiture en effet.
Au cas ou , suite a un projet immobilier, je suis dans l'obligation de me séparer de ma 970.2 turbo S .
C'est à contre cœur mais bon il y a des moments ou il faut faire des sacrifices.
Si tu es intéressé, il y a des photos dans ma présentation et je peux te renseigner en mp pour ne pas polluer ton post
Bon pour l'instant tout m'a l'air clean, par contre je voudrai savoir comment faire pour récupérer l'historique du véhicule pour être bien sur de ne pas me faire enfumer, notamment sur les tous entretiens qui ont eu lieu (car j'ai les tampons porsche sur le carnet d' entretien, mais pas le détail des factures si vous voyez ce que je veux dire)
J'ai récupéré le numéro de série du bébé, est ce que vous savez comment faire pour récupérer toutes les infos ?
Ou vous avez un contact ? Car je suis pas sur que le CP près de chez moi (Rennes) me donne l'info.
Merci à tous pour vos infos, aide, contacts....