[Macumba] Panamera GTS 970.1

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
ANNON
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2437
Membre depuis : 3 ans 5 mois
Localisation : 95-VAL D'OISE
Panamera : 970.1 Turbo

Re: [Macumba] Panamera GTS 970.1

Message par ANNON »

macumba a écrit : ven. 6 janv. 2023 11:31 Bon, j'ai pris rendez vous lundi chez JDS échappement au fin fond du 77 pour mettre un H-Pipe en lieu et place du résonnateur ::d
Devis 550-600€.
On verra si on entend la diff :



J'attends aussi côté PSE bypass d'avoir un créneau pour le poser, marre des fermetures intempestives :mrgreen:

Etapes suivantes :
Kit carbone intérieur mais tous les kits trouvés OEM trouvés sur ebay ne sont pas pour les sièges conforts :aille2:
Ecran multimédia 12.3 à la place du PCM 3.1 qui marche très bien mais qui ne m'apporte que l'info de la conso 8| :hehe:
Ca ronronne déjà bien la :inlove:
Sur les Turbo ce n'est pas comme cela :/
Hate d'entendre ce que cela donne avec le H-pipe, perso je suis plus pour le X-pipe, mais ...
Team aileron sorti :diable:
Avatar du membre
macumba
Drogué
Drogué
Messages : 529
Membre depuis : 1 an 10 mois
Panamera : 970.1 GTS

Message par macumba »

Oui, ça ronronne un peu, mais bon... vitres fermées sans pour autant charger, c'est super discret quand même...Pour avoir bien discuté la différence est peanuts sur le ressenti. Je préfère privilégier le côté plus V8 que le côté "rageur" dans les tours qui arrivent pas fréquemment (malheureusement). De toute manière ça sera pour avoir un son plus présent et des retours plus audibles sans pour autant taper dedans.
La ligne de la phase 2 est en H pipe d'origine :ninja:
Avatar du membre
macumba
Drogué
Drogué
Messages : 529
Membre depuis : 1 an 10 mois
Panamera : 970.1 GTS

Message par macumba »

Voiture laissée ce matin chez JDS Echappement. Très bon contact. avec une belle voiture dans l'atelier un Jannarelly qu'il doit mettre aux normes pour passer la DRIRE DREAL (chais pô le bon nom)...
IMG_20230109_101856.jpg
IMG_20230109_101900.jpg
Réception demain soir :taré1:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2981
Membre depuis : 1 an 10 mois
Localisation : Finistère Nord
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid
Participant x 1Vainqueur x 1

Message par mike2983 »

je ne connaissais pas cette nouvelle marque créée par deux francais.. (cocorico)!!
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Avatar du membre
macumba
Drogué
Drogué
Messages : 529
Membre depuis : 1 an 10 mois
Panamera : 970.1 GTS

Message par macumba »

mouais, mais fabriqué à Dubai... et d'après JDS, ils sont designers...pas ingénieurs :hehe:
Durites qui frottent sur le chassis, pannes,... reste l'exclusivité avec un moulin de Nissan 350Z mode US (couvre culasse plastique) et malheureusement des dificultées à être homologuée.

En blanc elle claque sévère :
Avatar du membre
FRAN0954
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2835
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Localisation : 13800. istres
Panamera : 970.1 Diesel
Participant x 2

Message par FRAN0954 »

tres belle :super:
l'essayer c'est l'adopter ! :D
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10963
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

:super: Belle auto !
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
jerome25
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 3444
Membre depuis : 3 ans 11 mois
Localisation : Le plus beau département, le Doubs...
Panamera : 970.2 GTS
Vainqueur x 1

Message par jerome25 »

macumba a écrit : lun. 9 janv. 2023 17:10 mouais, mais fabriqué à Dubai... et d'après JDS, ils sont designers...pas ingénieurs :hehe:
Durites qui frottent sur le chassis, pannes,... reste l'exclusivité avec un moulin de Nissan 350Z mode US (couvre culasse plastique) et malheureusement des dificultées à être homologuée.

En blanc elle claque sévère :
Une belle daube en quelque sorte...
GTS 970.2 Full Alcantara
#GTS #aileron sorti #j’aime ma Porsche :diable:
Avatar du membre
macumba
Drogué
Drogué
Messages : 529
Membre depuis : 1 an 10 mois
Panamera : 970.1 GTS

Message par macumba »

Malheureusement, une très petite série qui comporte son lot de modifications à effectuer pour gagner en fiabilité.

Hâte de retrouver ma belle pour voir la diff même si j'ai peur que ça ne soit pas suffisant :happy1:
Avatar du membre
Arturo
Accroc
Accroc
Messages : 213
Membre depuis : 1 an 4 mois
Panamera : 971.2 4S E-Hybrid

Message par Arturo »

Oui oui pour la Jannarely, elle est pas homologuée pour la France, et je ne sais pas si elle le sera …

Ils se sont vite emballés sur cette caisse…
Pas mal de FR en avaient commandés, mais ça a été annulé vu que l’homologation est très compliquée…
Répondre