[Macumba] Panamera GTS 970.1

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
macumba
Drogué
Drogué
Messages : 529
Membre depuis : 1 an 10 mois
Panamera : 970.1 GTS

Re: [Macumba] Panamera GTS 970.1

Message par macumba »

oui et sur mon Cayenne GTS
1649410195720.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
macumba
Drogué
Drogué
Messages : 529
Membre depuis : 1 an 10 mois
Panamera : 970.1 GTS

Message par macumba »

Serbe a écrit : dim. 25 sept. 2022 18:19
thedjerome a écrit : dim. 25 sept. 2022 16:43 :gene: Jaime vraiment ces jantes …
Je pence que s est les meme que j avais sur ma Cayenne GTS
même parcours du coup :ninja: :langue3:
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10671
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Nan ne t'inquiète pas. J'ai bien l'annonce en tête et le vendeur John's. me paraît très sérieux.
Je voulais faire référence aux photos. Très stylisées, elle sont aussi saturées en contraste. Du coup, les photos ne laissent apparaître aucun reflet, aucune texture. Pas facile de juger l'état réel de la carrosserie sur la base de ces (très belles photos).
Serbe
Accroc
Accroc
Messages : 126
Membre depuis : 1 an 6 mois
Localisation : Belgrade, 🇷🇸
Panamera : 970.1 Turbo

Message par Serbe »

On dirai oui, mes ancien disais " une fois que tu a achter Mercedes tu n en changera pas"... Ils ont pas u de Porsche ca doit etre pour ca :hehe:, apres s est pas faute d avoir essayer... Bmw M3 e92, M5 e60 et Mercedes S classe Brabus 730ch... Mais je reviens et redevient Porschiste :sante: tu a tres bon gout (mais la je suis pas objectif) :adore:
Avatar du membre
macumba
Drogué
Drogué
Messages : 529
Membre depuis : 1 an 10 mois
Panamera : 970.1 GTS

Message par macumba »

allroadusa a écrit : dim. 25 sept. 2022 18:29 Nan ne t'inquiète pas. J'ai bien l'annonce en tête et le vendeur John's. me paraît très sérieux.
Je voulais faire référence aux photos. Très stylisées, elle sont aussi saturées en contraste. Du coup, les photos ne laissent apparaître aucun reflet, aucune texture. Pas facile de juger l'état réel de la carrosserie sur la base de ces (très belles photos).
Oui le vendeur est sérieux (on verra à la réception). J'ai des photos des détails (gravillonage) mais rien de méchant pour 10ans.

Vidéo et rapport de l'atelier.
Avatar du membre
macumba
Drogué
Drogué
Messages : 529
Membre depuis : 1 an 10 mois
Panamera : 970.1 GTS

Message par macumba »

Serbe a écrit : dim. 25 sept. 2022 18:33 On dirai oui, mes ancien disais " une fois que tu a achter Mercedes tu n en changera pas"... Ils ont pas u de Porsche ca doit etre pour ca :hehe:, apres s est pas faute d avoir essayer... Bmw M3 e92, M5 e60 et Mercedes S classe Brabus 730ch... Mais je reviens et redevient Porschiste :sante: tu a tres bon gout (mais la je suis pas objectif) :adore:
Je ne suis pas porschiste, après Clio 3rs, Mégane 3 RS, bmw Z4 35is, le cayman et le cayenne, me manquera plus que la 911 :mdr3:
Serbe
Accroc
Accroc
Messages : 126
Membre depuis : 1 an 6 mois
Localisation : Belgrade, 🇷🇸
Panamera : 970.1 Turbo

Message par Serbe »

:clap: desidement... moi y a encore 3 ou 4 jour j hesitais a prendre celle la, mais la raison l a remporter a cause du Covid ma discoteque n a pas ouvert 2 ans, alors niveau budget s est plus ca :inlove: je me suis rabatu sur la Panamera
I found this offer at 𝗺𝗼𝗯𝗶𝗹𝗲.𝗱𝗲:

Porsche 911 991.1 Carrera 4S Chrono Sport/PCM/Open Roof
First Registration: 09/2013 Mileage: 165.500 km Fuel: Petrol Power: 294 kW (400 Hp)
Price: €68,250

https://link.mobile.de/NdugoeeZF5x1Xa3v8
Modifié en dernier par Serbe le dim. 25 sept. 2022 20:04, modifié 2 fois.
Avatar du membre
macumba
Drogué
Drogué
Messages : 529
Membre depuis : 1 an 10 mois
Panamera : 970.1 GTS

Message par macumba »

Ah oui.... jolie !!! mais bon moi c'est ma seule voiture, donc faut un peu de coffre quand même :mrgreen:
Avatar du membre
macumba
Drogué
Drogué
Messages : 529
Membre depuis : 1 an 10 mois
Panamera : 970.1 GTS

Message par macumba »

allroadusa a écrit : dim. 25 sept. 2022 16:05 10/2012 modèle 2013 et 98,000. :ninja:
Félicitations Macumba... :clap:
Et surtout, ne retire pas le résonateur ! :mrgreen:
Pourquoi ne pas supprimer le résonateur ? Au contraire ça permettra d'entendre encore plus l'échappement :frime:
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10671
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Ça risque de t'être insupportable sur routes et autoroutes. Après c'est toi qui voit...
Répondre