[Mike2983] Présentation + journée Porsche expérience Center / 4E hybride platinium édition 2023

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
jerome25
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 3441
Membre depuis : 3 ans 10 mois
Localisation : Le plus beau département, le Doubs...
Panamera : 970.2 GTS
Vainqueur x 1

Re: [Mike2983] Présentation + journée Porsche expérience Center / 4E hybride platinium édition 2023

Message par jerome25 »

Et pour les autres dont moi qui n’ai que la Panamera, ben tu n’as plus qu’à serrer des fesses :levitation:
GTS 970.2 Full Alcantara
#GTS #aileron sorti #j’aime ma Porsche :diable:
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10673
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Je connais quand même quelques parkings "Panamera friendly" sur Paris. Demandez si besoin.
Avatar du membre
jerome25
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 3441
Membre depuis : 3 ans 10 mois
Localisation : Le plus beau département, le Doubs...
Panamera : 970.2 GTS
Vainqueur x 1

Message par jerome25 »

Je saurais m’en souvenir Jérôme . Merci à toi :copain: :super:
GTS 970.2 Full Alcantara
#GTS #aileron sorti #j’aime ma Porsche :diable:
Avatar du membre
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2977
Membre depuis : 1 an 10 mois
Localisation : Finistère Nord
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid
Participant x 1Vainqueur x 1

Message par mike2983 »

Gigitrader a écrit : dim. 11 déc. 2022 12:10 Sûr...c'est dommage de ne pas avoir pris la Panaméra. :triste1: Mais j'aurais fait la même chose à ta place.
oui Gigi, mais je n'ai fait que suivre les conseils avisés des habitués de paris ou de la RP qui ont dit (pour beaucoup)ne pas prendre la panaméra pour paris intra muros.
il faut savoir :
1- je ne suis pas parisien.
2-je ne suis allé que 3 fois en voiture à paris... donc méfiance.
3- les parkings et les coups de portières (et les surbots) peuvent vite fait faire du mal
4- je n'ai pris la voiture que parce que les grèves de trains m'ont annulé le mien du lundi et que tous les autres étaient pleins et que j'avais un diner caritatif le soir que je ne voulais pas manquer...
5- je n'avais pas besoin de la voiture pour bouger le reste de la semaine : metro/bus ou marche à pied cela a été parfait !!
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Avatar du membre
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2977
Membre depuis : 1 an 10 mois
Localisation : Finistère Nord
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid
Participant x 1Vainqueur x 1

Message par mike2983 »

allroadusa a écrit : dim. 11 déc. 2022 13:16 Je connais quand même quelques parkings "Panamera friendly" sur Paris. Demandez si besoin.
oui jérome, je suis preneur, car il n'est pas impossible que j'ai à y retourner prochainement pour simplement une journée ou deux et si je peux joindre l'utile à l'agréable.
Personnellement celui que j'ai utilisé ''SAEMES HOTEL DE VILLE" , je le trouve panaméra Friendly.
Mais n'hésite pas à me dire ceux de "l"hyper centre" (autour hotel de ville /tour saint jacques).

Cela pourrait etre l'occasion d'une nouvelle rubrique dans la partie ''bon plan" avec Garages/concessions + Parking Panaméra Friendly des grandes villes :malin1:
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Avatar du membre
Arturo
Accroc
Accroc
Messages : 213
Membre depuis : 1 an 4 mois
Panamera : 971.2 4S E-Hybrid

Message par Arturo »

mike2983 a écrit : mer. 26 oct. 2022 22:55 Bonsoir à Tous.
Merci à GIGITRADER car à l'heure pile ou il postait son message j'étais assis dans la voiture à écouter la prose du GC (gentil commercial).
Alors oui, au 840ème message posté sur ce forum (j'aurai peut etre d'ailleurs une médaille de la part de notre
Admin bien aimé pour cela.... :mrgreen: :mrgreen: ), je peux enfin vous annoncer une bonne nouvelle et aussi enfin parler de quelque chose que je possède désormais :
j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis dorénavant en possession d'une Panaméra 4E hybrid platinum édition 2023 couleur Cerise....
photo au CP
20221026_152539 mod.jpg
20221026_171812 mod.jpg
l'ancienne et la nouvelle :
20221026_171948 mod.jpg
devant chez moi :
20221026_180311 mod.jpg
Quand je vois les phares exclusive design arrière ….. qu’est ce que j’ai la rage de ne pas avoir dit à mon père de les prendre, enfin on a pas pu les avoir … Pénurie des pièces 🤷‍♂️
Est il possible de changer le bloc arrière ou non? (Mdr j’ai la rage ils sont trop beaux en blancs)
Avatar du membre
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2977
Membre depuis : 1 an 10 mois
Localisation : Finistère Nord
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid
Participant x 1Vainqueur x 1

Message par mike2983 »

Salut Arturo,
je ne pourrais te dire si c'est possible de les mettre par la suite mais si la forme de ceux que tu as en place et les exclusive design sont identiques, alors oui cela doit etre possible (le CP te le dira).
Pour ma part, il ne s'agissait pas d'une option mais d'un équipement "de série" pour cette "¨Platinium édition". Ce que j'ai compris en entrant dans ce monde porsche c'est que les "platinium édition" qui sont faites de temps à autre sont faites
pour remonter un peu les ventes d'une série qui commence à "vieillir" (si on peut dire cela comme ça) en y ajoutant
d'office des options qui permettent d'avoir à un peu meilleur prix, une voiture attirante !!
(ca a marché pour moi en tout cas !! :hehe: )
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Avatar du membre
Arturo
Accroc
Accroc
Messages : 213
Membre depuis : 1 an 4 mois
Panamera : 971.2 4S E-Hybrid

Message par Arturo »

Oui oui c’est les mêmes phares.
Nous allons avoir la 4 S E Hybride de 2022, mais quand nous l’avons commandé, très compliqué à avoir les phares blanc vu que ce n’est pas de série et compliquer à avoir avec la pénurie.

Peut être plus simple quand c’est de série avec la 4, Platinum paradoxalement..
Avatar du membre
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2977
Membre depuis : 1 an 10 mois
Localisation : Finistère Nord
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid
Participant x 1Vainqueur x 1

Message par mike2983 »

après c'est comme tout, s'il y a pénurie, ils ne la mettront pas sur la platinium ou alors ne vendront pas la platinium.
Par exemple moi j 'ai pris l'option PDLS + en mai 2022 qui n'est plus disponible à la vente depuis l'été 2022
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Avatar du membre
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2977
Membre depuis : 1 an 10 mois
Localisation : Finistère Nord
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid
Participant x 1Vainqueur x 1

Message par mike2983 »

j'avais une heure devant moi :
et hop nettoyage extérieur manuel....
20230124_150749 modif recad.jpg
:frime:
ai je été trop optimiste sur la météo à venir..... ? Sûrement....; :triste1:
quoi qu'il en soit, c'est toujours plaisant à regarder une voiture propre !! :|
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par mike2983 le mer. 25 janv. 2023 14:31, modifié 2 fois.
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Répondre