Bonjour,
Je partage mon expérience avec vous.
Lorsque la température extérieure est montée au dessus des 30 degrés, j’ai eu quelques fois un message d’alerte au démarrage. Ce message concernait le refroidissement des batteries et me recommandait d’arrêter le véhicule. J’ai pensé à un bug car la voiture fonctionnait parfaitement.
J’ai lu la notice et il est mentionné que les batteries ont leur propre système de refroidissement « auquel on ne doit pas toucher »!
Par précaution, je vais au CP pour vérifier. Diagnostic et explication du mécano : il manque un peu d’eau mais la voiture doit refroidir. Je me fais expliquer comment je peux le faire moi-même (très simple quand on sait) et je rentre chez moi (malgré la PA, je dois payer 70€ pour la demi-heure d’atelier).
Voici où cela se joue
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Le bouchon du 2eme circuit est dissimulé en dessous du cache
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On voit le 2ème bouchon bleu! Enlever le grand cache pour l’atteindre et dévisser
Le niveau max se situe au niveau de la soudure des 2 parties du réservoir d’eau. On voit aussi les contacteurs de mesure du niveau
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Rajouter l’eau et refermer, le tour est joué !
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