[GSP] Bonjour à tous :)

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Répondre
Avatar du membre
GSP
Drogué
Drogué
Messages : 794
Membre depuis : 1 an 8 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Participant x 1

Re: [GSP] Bonjour à tous :)

Message par GSP »

bigremi a écrit : sam. 30 juil. 2022 23:42 Bienvenue sur le forum des passionnés de Panamera ! :merci:
Merci Bigremi, que la Porsche soit avec nous :merci:
Avatar du membre
GSP
Drogué
Drogué
Messages : 794
Membre depuis : 1 an 8 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Participant x 1

Message par GSP »

ANNON a écrit : sam. 30 juil. 2022 17:57 WELCOME :welcome:

Bien ta chaine :super:
Merci Annon, et merci pour ton compliment :)
Avatar du membre
Gotony
Drogué
Drogué
Messages : 909
Membre depuis : 2 ans 6 mois
Localisation : Saverne
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Participant x 1

Message par Gotony »

GSP a écrit : dim. 31 juil. 2022 07:55
Gotony a écrit : sam. 30 juil. 2022 23:10 En regardant ta vidéo on pourrait croire qu'il n y a pas d'indication du niveau d'huile et de la température moteur. Pourtant ces informations sont bien présentes mais pas sur l'écran central. Sinon très bonne présentation.
Merci Gotony pour ton accueil !!
C'est vrai ? Peux-tu me dire où se cache ces infos et ces indicateurs du coup ? Surtout le niveau d'huile, j'ai fait 5 ou 6000km en 2 mois et je ne sais pas où j'en suis. Apparemment elle consomme un peu.. :drink:
Salut, à droite du compte tours, tu vas dans les menus et tu devrais tomber dessus.
Avatar du membre
wraoum
Drogué
Drogué
Messages : 866
Membre depuis : 5 ans 3 mois
Panamera : 971.1 GTS

Message par wraoum »

GSP a écrit : dim. 31 juil. 2022 07:55
Gotony a écrit : sam. 30 juil. 2022 23:10 En regardant ta vidéo on pourrait croire qu'il n y a pas d'indication du niveau d'huile et de la température moteur. Pourtant ces informations sont bien présentes mais pas sur l'écran central. Sinon très bonne présentation.
Merci Gotony pour ton accueil !!
C'est vrai ? Peux-tu me dire où se cache ces infos et ces indicateurs du coup ? Surtout le niveau d'huile, j'ai fait 5 ou 6000km en 2 mois et je ne sais pas où j'en suis. Apparemment elle consomme un peu.. :drink:
Tu appuis sur la petite boule ronde à droite du volant, tu sectionnelles niveau d'huile et tu verras une belle cartographie de ta jauge d'huile avec le niveau correspondant...
Avatar du membre
wraoum
Drogué
Drogué
Messages : 866
Membre depuis : 5 ans 3 mois
Panamera : 971.1 GTS

Message par wraoum »

Franchement, je trouve que ca casse la ligne et quid du visuel lorsque l'aileron est déployé, rien sur la partie centale 8|
question efficacité, ca peut avoir un effet aéro. sur la traine...
Avatar du membre
GSP
Drogué
Drogué
Messages : 794
Membre depuis : 1 an 8 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Participant x 1

Message par GSP »

wraoum a écrit : dim. 31 juil. 2022 19:35
GSP a écrit : dim. 31 juil. 2022 07:55
Gotony a écrit : sam. 30 juil. 2022 23:10 En regardant ta vidéo on pourrait croire qu'il n y a pas d'indication du niveau d'huile et de la température moteur. Pourtant ces informations sont bien présentes mais pas sur l'écran central. Sinon très bonne présentation.
Merci Gotony pour ton accueil !!
C'est vrai ? Peux-tu me dire où se cache ces infos et ces indicateurs du coup ? Surtout le niveau d'huile, j'ai fait 5 ou 6000km en 2 mois et je ne sais pas où j'en suis. Apparemment elle consomme un peu.. :drink:
Tu appuis sur la petite boule ronde à droite du volant, tu sectionnelles niveau d'huile et tu verras une belle cartographie de ta jauge d'huile avec le niveau correspondant...
Franchement merci !! Faut le chercher pour le trouver ce niveau d'huile ^^
Mon manuel d'utilisation est en Allemand..
Me voilà rassuré !!
Au top :super:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
GSP
Drogué
Drogué
Messages : 794
Membre depuis : 1 an 8 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Participant x 1

Message par GSP »

wraoum a écrit : lun. 1 août 2022 09:05 Franchement, je trouve que ca casse la ligne et quid du visuel lorsque l'aileron est déployé, rien sur la partie centale 8|
question efficacité, ca peut avoir un effet aéro. sur la traine...
Tu parles du petit becquet Maxton ?
Avatar du membre
wraoum
Drogué
Drogué
Messages : 866
Membre depuis : 5 ans 3 mois
Panamera : 971.1 GTS

Message par wraoum »

Euh oui, j'avais loupé la page... la trainée...
Avatar du membre
talbot
Drogué
Drogué
Messages : 897
Membre depuis : 3 ans 7 mois
Localisation : Yvelines
Panamera : 971.1 Turbo
Participant x 2

Message par talbot »

:welcome:
superbe présentation :)
Pour les roues directrices, je confirme que c'est super-appreciable pour le sinueux et les manoeuvres.
Avatar du membre
GSP
Drogué
Drogué
Messages : 794
Membre depuis : 1 an 8 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Participant x 1

Message par GSP »

wraoum a écrit : lun. 1 août 2022 18:39 Euh oui, j'avais loupé la page... la trainée...
Pas de souci :) Je t'avoue que j'hésite aussi. J'attends de recevoir le becquet et de "simuler" sa pose sans le coller. C'est à ce moment que je me rendrais compte du rendu. L'aileron sorti, je pense que ca rendra bien, mais tu as raison, une fois l'aileron rentré ca cassera peut-être la ligne générale de la Panamera.. Suspense.. Livraison dans 3 semaines !! Je te montrerais ;)
Répondre