Covering

Tout l'extérieur, vitres, phares et feux, toit ouvrant, aileron,...
Avatar du membre
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2994
Membre depuis : 1 an 10 mois
Localisation : Finistère Nord
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid
Participant x 1Vainqueur x 1

Re: Covering

Message par mike2983 »

Oh je n en doute pas!!!
Vous verrez à ce moment là, dans xxxxxxx dodos, vous ne me verrez plus trop sur le forum- du moins au début-!!!
IL EST OU MIKE? TKT, IL S EST ENDORMI DANS LE GARAGE

et puis après je reviendrai vers vous avec plein de questions à la c... :diable: :diable: :diable: :mur: :mur:
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Avatar du membre
GSP
Drogué
Drogué
Messages : 794
Membre depuis : 1 an 9 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Participant x 1

Message par GSP »

Mdrrrrr C’est un peu ça oui !! Limite envie de dormir dedans.. un accomplissement.. coupe le moteur avant de t’endormir hein !! mdrrr
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8134
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

GSP a écrit : mar. 23 août 2022 20:42 Là aujourd’hui j’ai attendu 4h ça va, d’habitude j’atterris à 9h et je redécolle à.. 18h… j’ai le temps de tricoter une écharpe forum panamera à l’aéroport de Bordeaux ;) y’a que easyjet qui fait Geneve Bordeaux (et aller retour).. ça dépend des jours.. mais que veux tu, c’est pour ma fille ^^ Mon bébé.

Oui le précut est mieux et moins cher paraît il (précédente discussion sur ce forum). Moi je rêve de transformer la mienne en modèle unique… Grrrrr à réveiller les morts, mais c’est toujours à double tranchant.. Je l’aime tellement ma caisse.. moins que ma fille ou ma femme, mais je te jure que parfois j’en rêve la nuit .. je suis fou hein ? Lol

Rdv octobre : teinte bas de caisse en noir, rétro noir, spoiler avant noir 😈😈😈
J'aime moins le précut , mais coté coût ça a un avantage c'est certain et aussi pour la pose .

Le rendu n'a pas son pareil avec une pose XPEL ou l'on voit aucun raccord , mais le prix explique le travail supplémentaire comme sur la vidéo .

Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2994
Membre depuis : 1 an 10 mois
Localisation : Finistère Nord
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid
Participant x 1Vainqueur x 1

Message par mike2983 »

Oui , il est clair que pour du covering qui, pour la plupart du temps change la couleur de la voiture, il est impératif que la couverture soit impeccable, pour ma part le ppf que je vais mettre servira juste à la protection de la peinture des projections de cailloux ou autres.
J ai vu le travail fait par le sous traitant pour un ppf sur une tesla : moi je ne voyais pas qu il y avait un film sauf à mettre le nez au niveau des angles. :|
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Avatar du membre
wraoum
Drogué
Drogué
Messages : 872
Membre depuis : 5 ans 3 mois
Panamera : 971.1 GTS

Message par wraoum »

Je confirme. j'ai mis un XPEL (intégral) et franchement, le résultat est bluffant, une brillance, un nettoyage grandement facilité... la clé, c'est le poseur et n'hésitez pas à payer un peu plus... celui qui vous fait ça en 1 journée, passez votre chemin... ça prend du temps pour être bien fait, avec le séchage derrière pour s'assurer que tout est top... un avis perso.
Avatar du membre
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2994
Membre depuis : 1 an 10 mois
Localisation : Finistère Nord
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid
Participant x 1Vainqueur x 1

Message par mike2983 »

oui pour la société Glastint de Brest (avec qui sous traite le CP voisin), la pose d'un PPF prend au moins 3 jours (plus suivant
le séchage). Le gars m'avait dit de tabler sur 5 jours comme cela c'est sur que c'est Sec. !!
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Avatar du membre
GSP
Drogué
Drogué
Messages : 794
Membre depuis : 1 an 9 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Participant x 1

Message par GSP »

Tout ça c'est bon à savoir !! Je pensais que la pose était bien plus rapide :super: :super: :super:
Répondre