Si la voiture te plaît, je veux dire, te plaît vraiment !
Alors, négocie avec ce "spécialiste":
- La peinture du pare-choc avant. (Si le pare-choc arrière a été refait, il saura refaire l'avant)
- Une remise de 1900 Euros qui se divise comme suit:
600 Euros pour la refection des jantes. La finition est diamantée. Si tu demandes au vendeur de les refaire, il va les repeindre à l'arrache, ce qui n'est pas le but. Il faut faire appel à une entreprise spécialisée avec tour numerique.
L’annonce est très mal faite c’est insupportable.
Stop à ceux qui disent avoir toutes les options sauf les 2 plus sympas le sport chrono et le PSE. Oublies cette annonce...
Après tu vas l’entretenir toi même donc l’approche est différente
Je me suis dit la même chose quand j'ai regardé l'annonce...dommage de ne pas avoir le sport chrono et le PSE
j'ai essayé de joindre le proprio mais il te renvoie sur whatsapp donc j'ai laissé tomber
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Gérard4S pour son message :
allroadusa a écrit : ↑sam. 3 sept. 2022 08:35
Si la voiture te plaît, je veux dire, te plaît vraiment !
Alors, négocie avec ce "spécialiste":
- La peinture du pare-choc avant. (Si le pare-choc arrière a été refait, il saura refaire l'avant)
- Une remise de 1900 Euros qui se divise comme suit:
600 Euros pour la refection des jantes. La finition est diamantée. Si tu demandes au vendeur de les refaire, il va les repeindre à l'arrache, ce qui n'est pas le but. Il faut faire appel à une entreprise spécialisée avec tour numerique.
Oui et oui. De plus, la boîte est plus costaude.
Les double turbos n'ont jamais posé problème. Je n'ai jamais vu un seul incident sur les turbos. Le reste du bloc est identique au V8 atmo.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur allroadusa pour son message :
On m'a dit que l'entretien sur une turbo est beaucoup plus cher , j'ai pas vraiment compris pourquoi.
est ce d'un point de vue entretien moteur?, chassis?, suspensions? freins et disques? autres?
merci