Bah donc en 2029, les 1eres taycan vont se vendre pas chères, c est une bonne nouvelle. Je négocierai bas, et puis même si j ai plus 450km d autonomie mais 300km, je pourrais toujours faire mes 15km aller/retour pour le travail
En fait, si la taycan confirme malgré tout son succès relatif de porsche 100% électrique, alors des malins proposeront bien des échanges ou réparations d éléments de batteries
Mais le souci, c est que souvent, le porschiste qui achète une panamera ou une taycan ayant 150.000km au compteur, il lui manque sûrement les mêmes moyens financiers par rapport au propriétaire qui l a acheté neuve. Donc même pour les demi fortunés, un souci batterie peut signifier la fin du voyage en porsche
Fuyez l’électrique les gars si vous ne voulez pas vous faire plumer
Un exemple parmi tant d’autres....
Marcel tu avais bien raison ne te laisse pas manipuler
20240901_103725.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Pas29 pour son message (3 au total) :