AktivRide a écrit : ↑ven. 22 sept. 2023 17:09
Pour tout te dire...
J'ai l'autoroute à 2km de chez moi, et l'hôtel à 5km de la sortie d'autoroute. Le trajet était donc tout autoroute
Donc c'est tout à fait probable. Et c'est même ce qui a été fait (la majeure partie du temps )
Tout à fait Flo.
Toulon A 52/A8/A7/A54/A9/A61/A62/Bordeaux/A10/A83/NANTES/N165(voie express)/Brest ... CQFD
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Moi c'est plutôt 9l pour les longs trajets en France, mais le régulateur à 136 ou 138 en mode Hybride.
Et bien sûr en mode Sport après le péage.
En Allemagne c'est entre 12l et 14l en mode sport bien entendu.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Gotony pour son message :
Sur ma 4s c'est 9.7 litres 70% autoroute avec régul à 150 km/h sur mes trajets dans les Alpes.
Ce que je fais sur autoroute c'est que je descends la voiture au plus bas (suspension sur le mode sport +)
Trajet dans les Alpes à 150 ?
Visiblement tu dois pas monter dans une station de ski ... ou alors en été quand la route est dégagée
Tu fais comme Sebastien Loeb à pike Mountain
L année dernière, avec ces routes nationales à 80, j ai perdu qlq points dans les Alpes alors que j avais l impression de me traîner comme une tortue. J ai dû passer à 92 devant un radar réglé à 80 ... pfff en plus c était du retour du ski, donc pas le moment où tu es à fond pour aller goûter à la neige
J'ai pas mis de coyote dans ma voiture, car je reste dans 99% des cas, je reste dans un rayon de 30km autour de chez moi, donc les radars sont "connus" (ou testés malencontreusement)
Il faudra d'ailleurs que je bouge un peu plus, sinon, je vais rester avec une porsche avec 100cv électrique ... c'est un peu bête d'avoir une porsche qui est vendue pour 400cv si j'utilise même pas 1/4 de la puissance
Mon chargeur ayant survécu à sa 1ère avarie, j'ai mis le minuteur uniquement sur le créneau 2h - 6h du matin, comme cela, je suis sur qu'en 4h, la voiture sera rechargée, et quand le minuteur se coupera, ce ne sera plus en charge en puissance, ni peut être même plus en train de dialoguer, puisque quand c'est chargé, après le chargeur se met en "sommeil"
Il y a aussi la solution (j'avoue n'avoir jamais utilisé cette option) mais c'est de brancher le chargeur à la prise
et dans "my porsche" sur le PC (ou dans le PCM) et d'utiliser la minuterie de Recharge.
Cela permet à la voiture d'etre "prête" à l'heure dite (il y a aussi la minuterie climatisation qui permet de faire de même pour la climatisation et d'avoir une voiture à la température souhaitée au départ sans pomper ensuite sur la batterie)
minuterie1.png
puis cliquer
minuterie 2.png
puis cliquer sur minuterie de recharge et sélectionner l'heure souhaitée de départ (ou heure de fin des heures creuses
si cela ne correspond pas)
minuterie 3.png
Explications données :
minuterie4.png
minuterie5.png
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