Mais non ne t’excuse pas, c’est pour moi ça me fait plaisir
Trêve de plaisanterie maintenant revenons aux choses sérieuses : comme je vous l’ai dit je n’ai pas la suspension pneumatique et j’en suis ravie car c’est vrai que c’est géniale ( je l’ai déjà eu) mais quand le compresseur se grippe et que t’as caisse se retrouve sur le cul (pardonnez moi l’expression) c’est la misère. Mais j’ai les suspensions pilotées alors toutes mes questions sont axées sur ces dernières. En gros comment ça fonctionne pour faire court j’ai 2 voyants au bouton de la console.
Voilà j’ai hâte de vous lire, à vos claviers messieurs
FRAN0954 a écrit : ↑mer. 5 oct. 2022 19:24
Une 4S sans suspension pneumatique !
Tu est sûre ?
Bien sûr ! Mon ex 4S n'avait pas la suspension pneumatique. La joie des options Porsche Donc comme dit : pas de voyant ..mode confort mou...1 voyant Sport plus dur (j'utilisais celui là pour rouler "fort") 2 voyants sport plus...bien trop ferme sur route...enfin pour moi...et pas de rabaissement...puisque pas de pneumatique...pas de compresseur...une source de panne de moins !
jerome25 a écrit : ↑mer. 5 oct. 2022 19:24
Si je ne me trompe pas :
Voyant éteint : mode normal
Voyant 1 led : mode plus ferme
Voyant 2 leds : mode rabaissé comme en Sport Plus.
J’ai bon chef ?
Alors, non tu n'as pas bon. Tu aurais eu bon, si Aurélie avait eu la suspension Pneumatique. Elle n'a pas la suspension pneumatique mais elle a le PASM, c'est à dire une suspension avec combiné ressort/amortisseurs pilotables. Comment s'y retrouver ?
Donc la voiture ne peut pas s'abaisser.
Voyant éteint : mode normal
Voyant 1 led : mode plus ferme
Voyant 2 leds : mode encore plus ferme