[coyote2a] Presentation

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Répondre
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10674
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Re: [coyote2a] Presentation

Message par allroadusa »

Yep, c'était également le cas sur la 970 mais ce n'est pas utile de l'ajouter à ta liste.
J'aime bien ta config. Sobre et élégante.
Tu n'aurais pas envisagé un cuir bi-ton ? Autre question : le vitrage arrière surteinté ?
Avatar du membre
coyote2a
Accroc
Accroc
Messages : 307
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par coyote2a »

allroadusa a écrit : sam. 25 févr. 2017 17:26 Yep, c'était également le cas sur la 970 mais ce n'est pas utile de l'ajouter à ta liste.
J'aime bien ta config. Sobre et élégante.
Tu n'aurais pas envisagé un cuir bi-ton ? Autre question : le vitrage arrière surteinté ?
Pas de cuir bi-ton, j'adore la sobriété.

Pour les vitres surteintés, c'est un autre souci.
Jusqu'à présent je faisais toujours un traitement solartint sur toutes les vitres sauf le pare brise.
Mais depuis ce nouveau décret de m**€@, j'ai du defilmer les vitres avants sur ma 330d et j'avoue que çà me plait beaucoup moins comme ça !
Donc du coup je laisserai les vitres telles qu'elles sont sur la Panamera.
Et si un jour ce décret de m**€@ disparaît, je lui ferai son traitement intégral mais là je rêve un peu.
Panamera 4 E-Hybrid Sport Turismo :adore:
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7526
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Pour l'essui glace de la lunette arrière, chose très curieuse, il est de série sur les hybrides (970) va savoir pourquoi :-/ C'est comme cela que je les reconnais et avec leurs étriers vert. Pour leur utilités, je sais pas trop, mais vu que j'ai pas encore roulé sous la pluie, je sais pas :-|
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

simple remarque indépendamment du look , question pratique :

tu as déjà eu ce style de jante ? c 'est galère a nettoyer car impossible de passer la main pour atteindre le tour de roue donc toujours sale ;

je rejoins les autres sur le Bose . (j en suis équipé et je le recommande chaudement ) quitte à enlever cette option :
-Écusson Porsche sur les appuie-tête Exclusive sympa en entrant mais ensuite tu as la tete dessus
ou
- les sièges confort ; ceux d origine sont excellents , je souffre du dos et je n'ai pas a m'en plaindre.
Avatar du membre
coyote2a
Accroc
Accroc
Messages : 307
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par coyote2a »

jmro a écrit : dim. 26 févr. 2017 01:13 Pour l'essui glace de la lunette arrière, chose très curieuse, il est de série sur les hybrides (970) va savoir pourquoi :-/ C'est comme cela que je les reconnais et avec leurs étriers vert. Pour leur utilités, je sais pas trop, mais vu que j'ai pas encore roulé sous la pluie, je sais pas :-|
Donc de série sur 970 et en option sur 971.
C'est ce que l'on appelle le progrès :rougefaché:
Modifié en dernier par coyote2a le dim. 26 févr. 2017 22:01, modifié 3 fois.
Panamera 4 E-Hybrid Sport Turismo :adore:
Avatar du membre
coyote2a
Accroc
Accroc
Messages : 307
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par coyote2a »

Khan a écrit : dim. 26 févr. 2017 09:14 simple remarque indépendamment du look , question pratique :

tu as déjà eu ce style de jante ? c 'est galère a nettoyer car impossible de passer la main pour atteindre le tour de roue donc toujours sale ;

je rejoins les autres sur le Bose . (j en suis équipé et je le recommande chaudement ) quitte à enlever cette option :
-Écusson Porsche sur les appuie-tête Exclusive sympa en entrant mais ensuite tu as la tete dessus
ou
- les sièges confort ; ceux d origine sont excellents , je souffre du dos et je n'ai pas a m'en plaindre.
J'ai le même style de jante actuellement sur ma 330d.

Pour le Bose je verrai mais vu que j'écoute essentiellement des mp3 , c'est pas primordial pour moi. Dans la bmw j'ai la sono de base de 100W et ça me suffit largement. Mais si M. Porsche fait un geste lors de la commande, pourquoi pas. ::d

Les sièges conforts c'est une option à 0 €

Par contre les écussons sur les appuis têtes je les veux absolument. Pour les avoir vu en vrai, c'est vraiment splendide. :adore:
Panamera 4 E-Hybrid Sport Turismo :adore:
Avatar du membre
Aurelien69
Accroc
Accroc
Messages : 109
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Localisation : Lyon
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Aurelien69 »

Je suis d accord les ecussons ca sert a rien donc c est indispensable. Comme ceux de couleur pour les jantes
Avatar du membre
coyote2a
Accroc
Accroc
Messages : 307
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par coyote2a »

Aurelien69 a écrit : dim. 26 févr. 2017 15:34 Je suis d accord les ecussons ca sert a rien donc c est indispensable. Comme ceux de couleur pour les jantes
:super:
Panamera 4 E-Hybrid Sport Turismo :adore:
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7526
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Aurelien69 a écrit : dim. 26 févr. 2017 15:34 Je suis d accord les ecussons ca sert a rien donc c est indispensable. Comme ceux de couleur pour les jantes
Tout à fait d'accord, c'est aussi pour ça qu'on aime Porsche, le détail qui tue :pan2:
Avatar du membre
coyote2a
Accroc
Accroc
Messages : 307
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par coyote2a »

jmro a écrit : dim. 26 févr. 2017 19:44
Aurelien69 a écrit : dim. 26 févr. 2017 15:34 Je suis d accord les ecussons ca sert a rien donc c est indispensable. Comme ceux de couleur pour les jantes
Tout à fait d'accord, c'est aussi pour ça qu'on aime Porsche, le détail qui tue :pan2:

Par contre sur l'accoudoir, c'est pas terrible. Que ce soit le logo ou le modèle, ça rend moins bien que sur les appuis têtes.
Panamera 4 E-Hybrid Sport Turismo :adore:
Répondre