Yep, c'était également le cas sur la 970 mais ce n'est pas utile de l'ajouter à ta liste.
J'aime bien ta config. Sobre et élégante.
Tu n'aurais pas envisagé un cuir bi-ton ? Autre question : le vitrage arrière surteinté ?
allroadusa a écrit : ↑sam. 25 févr. 2017 17:26
Yep, c'était également le cas sur la 970 mais ce n'est pas utile de l'ajouter à ta liste.
J'aime bien ta config. Sobre et élégante.
Tu n'aurais pas envisagé un cuir bi-ton ? Autre question : le vitrage arrière surteinté ?
Pas de cuir bi-ton, j'adore la sobriété.
Pour les vitres surteintés, c'est un autre souci.
Jusqu'à présent je faisais toujours un traitement solartint sur toutes les vitres sauf le pare brise.
Mais depuis ce nouveau décret de m**€@, j'ai du defilmer les vitres avants sur ma 330d et j'avoue que çà me plait beaucoup moins comme ça !
Donc du coup je laisserai les vitres telles qu'elles sont sur la Panamera.
Et si un jour ce décret de m**€@ disparaît, je lui ferai son traitement intégral mais là je rêve un peu.
Pour l'essui glace de la lunette arrière, chose très curieuse, il est de série sur les hybrides (970) va savoir pourquoi C'est comme cela que je les reconnais et avec leurs étriers vert. Pour leur utilités, je sais pas trop, mais vu que j'ai pas encore roulé sous la pluie, je sais pas
simple remarque indépendamment du look , question pratique :
tu as déjà eu ce style de jante ? c 'est galère a nettoyer car impossible de passer la main pour atteindre le tour de roue donc toujours sale ;
je rejoins les autres sur le Bose . (j en suis équipé et je le recommande chaudement ) quitte à enlever cette option :
-Écusson Porsche sur les appuie-tête Exclusive sympa en entrant mais ensuite tu as la tete dessus
ou
- les sièges confort ; ceux d origine sont excellents , je souffre du dos et je n'ai pas a m'en plaindre.
jmro a écrit : ↑dim. 26 févr. 2017 01:13
Pour l'essui glace de la lunette arrière, chose très curieuse, il est de série sur les hybrides (970) va savoir pourquoi C'est comme cela que je les reconnais et avec leurs étriers vert. Pour leur utilités, je sais pas trop, mais vu que j'ai pas encore roulé sous la pluie, je sais pas
Donc de série sur 970 et en option sur 971.
C'est ce que l'on appelle le progrès
Modifié en dernier par coyote2a le dim. 26 févr. 2017 22:01, modifié 3 fois.
Khan a écrit : ↑dim. 26 févr. 2017 09:14
simple remarque indépendamment du look , question pratique :
tu as déjà eu ce style de jante ? c 'est galère a nettoyer car impossible de passer la main pour atteindre le tour de roue donc toujours sale ;
je rejoins les autres sur le Bose . (j en suis équipé et je le recommande chaudement ) quitte à enlever cette option :
-Écusson Porsche sur les appuie-tête Exclusive sympa en entrant mais ensuite tu as la tete dessus
ou
- les sièges confort ; ceux d origine sont excellents , je souffre du dos et je n'ai pas a m'en plaindre.
J'ai le même style de jante actuellement sur ma 330d.
Pour le Bose je verrai mais vu que j'écoute essentiellement des mp3 , c'est pas primordial pour moi. Dans la bmw j'ai la sono de base de 100W et ça me suffit largement. Mais si M. Porsche fait un geste lors de la commande, pourquoi pas.
Les sièges conforts c'est une option à 0 €
Par contre les écussons sur les appuis têtes je les veux absolument. Pour les avoir vu en vrai, c'est vraiment splendide.
Aurelien69 a écrit : ↑dim. 26 févr. 2017 15:34
Je suis d accord les ecussons ca sert a rien donc c est indispensable. Comme ceux de couleur pour les jantes
Aurelien69 a écrit : ↑dim. 26 févr. 2017 15:34
Je suis d accord les ecussons ca sert a rien donc c est indispensable. Comme ceux de couleur pour les jantes
Tout à fait d'accord, c'est aussi pour ça qu'on aime Porsche, le détail qui tue
Aurelien69 a écrit : ↑dim. 26 févr. 2017 15:34
Je suis d accord les ecussons ca sert a rien donc c est indispensable. Comme ceux de couleur pour les jantes
Tout à fait d'accord, c'est aussi pour ça qu'on aime Porsche, le détail qui tue
Par contre sur l'accoudoir, c'est pas terrible. Que ce soit le logo ou le modèle, ça rend moins bien que sur les appuis têtes.