La pompe HP peut-être en cause. C'est une panne qui arrive quelquefois.
Sur la pompe HP se trouve un régulateur de pression, je pense qu'il est possible que ce capteur ne fasse plus sont effet.
En général on change la pompe dans sa totalité avec grosse facture.
Le scan du code a été fait avec quel appareil ?
Il faudrait mesurer la pression d'essence dans la rampe avec l'outil de diag.
Il arrive quelques fois des soucis qui sont dues à une bague en plastique qui se trouve ds le corps de la pompe hp , mon CP me l’a remplacé lors du retrait de cette pompe pour un pb annexe .
Non hélas, j’ai pas d’éléments probants à donner sur les pièces remplacées. Je sais que la pompe DFI a été déposée et que plusieurs joints également ont été remplacés , ainsi que cette bague qui devient friable ds le temps et peut occasionner une défaillance sur le circuit d’injection lui même .
Si mes souvenirs sont exactes l’on avait suspecté une fuite sur la PDk mais la fuite venait du côté conducteur .
L’on avait un début de fuite sur la pompe hp et sur le carter de distribution avec 3 vises sectionnés .