Hello cher forum
J'ai pour projet l'achat d'une panamera S ou 4S.. je fonctionne beaucoup au coup de cœur dans mes achats, et j'ai un petit peur cette fois car je connais peu ce modèle, d'habitude je prend le temps d'éplucher toute info possible avant de sauter le pas
Sauf que là, je suis tombé un peu amoureux de la config super discrète en gris et les "petites" jantes, avec l'intérieur très luxueux
Ce qui me chagrine :
- Un accident en 2014 - 9 430€ de facture (je n'ai pas le détail, j'ai seulement sorti l'historique)
- Par chocs avant et arrières repeints. Ca ne se voit beaucoup pas sur les photos mais face à la voiture, ça se remarque
- Initialement je ne voulais pas avoir de suspensions pneumatiques sur une voiture de 12ans+, par crainte de la fiabilité (je connais un peu mieux les Land Rover ) mais je ne sais pas si c'est justifié sur Panamera d'avoir peur des suspensions pneumatiques ?
- Grace au forum, j'ai appris que, comme toute voiture un peu lourde devant, les silent bloc du train avant faiblissaient vite.. comment être sur de leur bonne forme, au delà d'un essai routier sans bruit/comportement bizarre ?
Au delà de tout ça, je suis du coup très preneur de votre œil avisé. Bon deal, ou pas?
https://www.wheelbecome.com/voiture/por ... -400cv-pdk