Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le groupe j'ai bien entendu fais ma présentation.
Je suis à la recherche de ma nouvelle voiture.
Et j'hésite entre plusieurs modèle mais la Panamera me fait de l'œil . Surtout en 4S, car la turbo ou la GTS étant hors budget pour moi...
Par contre je suis complètement novice sur les V8 Atmo de chez Porsche. J'ai eu un Cayman S donc rien à voir avec la Panamera.
J'ai un budget d'environ 40 000 euros et je souhaiterais donc savoir à quoi je pouvais prétendre comme occasion pour une 4S.
Quels sont les options indispensables ?
Merci à tous ceux qui m'aideront pour le futur choix de ma belle.
Salut à toi dans ton budget tu dois trouver quelque chose d'intéressant.
Tu vas taper dans un véhicule de 10 ans avec 80/100000kms. Après tout dépend des options et de l'état d'entretien.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Marcus13190 pour son message :
Merci pour vos réponses. Oui j'ai pas mal lu les post concernant les éléments à contrôler. Mais ma principale crainte c'est de ne aps réussir à estimer ce que je peut avoir avec mon budget. Quelqu'un d'entre vous a acheter récemment une panamera dans mon budget ?
40,000 c'est le budget pour une 4S 2010-2012 avec un kilo <100,000. Après, vu les différences en termes d'équipements ou d'entretien, difficile d'être plus précis.
Pour mon cas j'ai acheté la mienne de 2012 38500 euros avec 80000kms et optionnée : sport +, chrono, PSE (échappement sport), sono Bose, hayon électrique et quelques autres comme les jantes en 20", clim 4 zones avec sièges chauffants avant arrière. Elle a la garantie "Porsche Approuved" jusqu'en juin 2023