Housse de protection

Tous les secrets de beauté pour votre Panamera
Avatar du membre
Guigs974
Débutant
Débutant
Messages : 15
Membre depuis : 4 mois
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid

Re: Housse de protection

Message par Guigs974 »

Dites moi, peut etre qu'un lien a déjà été mis ici mais je n'ai pas vu.

Pour une housse exterieur vous avez des conseils ? Liens ? (pour masquer un peu la voiture quand elle est dans le jardin).

Merci
Avatar du membre
Marcus13190
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2944
Membre depuis : 2 ans 3 mois
Localisation : Allauch
Panamera : 970.1 4S
Participant x 1

Message par Marcus13190 »

Il y a une bonne société qui fait des housses c'est Car-cover France (c'est français) ;) https://www.car-cover-france.com/
Site technique Panamera : https://www.panamera4s.fr
Site technique de la Jaguar XJ40 - XJ300- XJ308 - XK8 : https://www.jcsovejag.com/jaguarxj/index.php
Site technique de la Jaguar XKR 2007 : https://www.xkr2007.com/
Avatar du membre
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2988
Membre depuis : 1 an 10 mois
Localisation : Finistère Nord
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid
Participant x 1Vainqueur x 1

Message par mike2983 »

Guigs974 a écrit : ven. 29 déc. 2023 09:20 Dites moi, peut etre qu'un lien a déjà été mis ici mais je n'ai pas vu.

Pour une housse exterieur vous avez des conseils ? Liens ? (pour masquer un peu la voiture quand elle est dans le jardin).

Merci
En complément de la proposition de Marcus, les liens proposés par l'Admin sont dans cette meme rubrique
à la date du 28/11/2022.
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Avatar du membre
Guigs974
Débutant
Débutant
Messages : 15
Membre depuis : 4 mois
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid

Message par Guigs974 »

merci les gars ;)
Avatar du membre
X911
Accroc
Accroc
Messages : 318
Membre depuis : 1 an 1 mois
Localisation : 77-22 Entre Terre et Mer
Panamera : 970.1 S Hybrid

Message par X911 »

mike2983 a écrit : jeu. 28 déc. 2023 17:07 Ben écoute le CP a commandé une Housse pour mon modèle.(971.2)
ref porsche 971044020. sur le SAC il y avait écrit "GII model indoor cover".
Pour moi chaque modèle à sa housse (normal si elle est '"très" ajustée) tout comme la ST.
Moi aussi j'ai pensé à un défaut sur une série, mais la réponse que le CP a eue ne mentionne aucunement de défaut ou
autre.
Je réfléchissais encore à ton problème de housse...
Peut-être que le conditionnement l'emballage plastique avec le code barre n'était pas le bon et c'est pour cette raison qu'elle ne convient pas au modèle de ta Panamera. Je me gratte la tête ::d c'est pas normal ;) Je continu ça trotte dans ma tête... :hehe:
Panamera 970.1 Hybrid + 996TT
Avatar du membre
FRAN0954
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2837
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Localisation : 13800. istres
Panamera : 970.1 Diesel
Participant x 2

Message par FRAN0954 »

Pour moi cherche pas, c’est pas le bon modèle
Comme exemple sur ce post il y a diverses photos où elles tombent super bien sur les voitures
l'essayer c'est l'adopter ! :D
Avatar du membre
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2988
Membre depuis : 1 an 10 mois
Localisation : Finistère Nord
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid
Participant x 1Vainqueur x 1

Message par mike2983 »

C'est ce que je me suis dit au départ : peut etre que pour mon modele la carrosserie a un peu évolué et c'est pour cela
que la housse est trop juste.
Quand je suiretourné au CP et que j'ai demandé à tout hasard s'il n'y avait pas d'erreur de "modèle", il a bien regardé sur son ordi et sur le produit. Cela semblait bon.
C'est vrai que lorsque la housse a été mise sur un modèle en expo (le meme que le mien en CP), ils étaient 2 pour le faire
et après une dizaine d'ajustement, elle semblait un peu mieux mise que sur mes photos mais toujours avec des déchirures
de couture supplémentaires.
Les rétroviseurs étaient un peu mieux "emmanchés" en forçant bien lors de la mise en place.
Mais bon, j'ai fait une croix sur le modèle Porsche. Elle me sera remboursée, j'en reprendrai une autre sur un autre site plus tard.. ne vous inquiétez pas.
Mon post était juste pour prévenir si quelqu'un voulait commander une housse Porsche, mieux vaut la commander via son CP que sur le NET comme cela à la réception : "essayage" et si ca colle pas le retour peut se faire plus simplement et rapidement.(surtout si la housse se déchire).
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8133
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Punaise mike qu'a tu fais :pleur4:
Quel sauvage! :mdr3: :copain:
Pour revenir ds le sérieux c'est bien la première fois que je vois une situation pareille :|
Je pense que cette housse a été mal cousue ;)
J'ai une housse extérieur Porsche acheté hors CP et aucun problème , tout s'ajuste comme il faut , tu es tombé sur le mauvais lots probablement . :rougefaché:
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
cleox
Drogué
Drogué
Messages : 967
Membre depuis : 3 ans 7 mois
Panamera : Pas encore

Message par cleox »

Pareil que Mike pour ma 997 housse trop petite obligé d'en prendre une lambda :rougefaché:
Plus de Panamera 971 E Hybrid
Mais une 997 carrera gts
Avatar du membre
wraoum
Drogué
Drogué
Messages : 870
Membre depuis : 5 ans 3 mois
Panamera : 971.1 GTS

Message par wraoum »

wraoum a écrit : jeu. 28 déc. 2023 20:02 J'utilise la housse depuis l'achat de ma GTS (2019). je l'installe dès que la voiture est dans le garage (véhicule propre bien entendu). Je la mets seul et sans aucun pb... il faut la tirer comme une chaussette et pour les retros, ne pas replier... Pour la defaire, il faut trouver la technique pour la replier proprement, comme pour un drap... ::d
ImageIMG_4904.JPG
J'ai aussi une 971 et ma housse lui cole parfaitement à la peau, voir ci dessus... probablement une mauvaise ref / ou alors mauvaise house vs. ref...
En complément, ma méthode de repliage... de l'arrière/avant vers le centre... si on est seul, il faut tourner un peu autour de la voiture mais ça le fait impec...
IMG_4910.JPG
IMG_4911.JPG
Image
IMG_4912.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre