Le système de suspensions de la panaméra 970 est clairement un point faible...
J'éspère que çà ne sera pas trop couteux et tant mieux si ton vendeur prend en charge.
Tu auras tenu un peu plus longtemps que moi...Mon compresseur de suspensions m'a lâché au bout de 10 jours.
Tiens nous au courant.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Gigitrader pour son message :
ReZureK
Classement : 7.14%
Team GTS et pizza ananas
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions...
on attendais des photos mais pas de ce genre là.
Désolé pour toi et effectivement si le garage a dit qu'il prenait en charge les frais
Patience du coup !!
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
A l'instar des batteries, le compresseur des suspensions pneumatiques semble sensible aux basses températures et au stockage, 2 phénomènes liés aux voitures d'occasion qui restent un moment sur parc du vendeur.
Il n'est pas rare que ces 2 éléments tombent en panne ou soient défaillants dès les premiers kilomètres après l'achat.
Je suis certain que cela va se régler très vite et que tu pourras profiter de cette auto.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur allroadusa pour son message :
C'est pas cool
J'ai toujours mon compresseur d'origine , ce qui reste alors très curieux pour une voiture qui vient de l'Est .
Peut-être une histoire de relais hs
20220411_155459.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Pas29 pour son message :
Ce n’est pas grand chose mais toujours désagréable
Cependant je suis étonné que la CP redise non éligible à la PA à cause de la carrosserie ça n’a rien à voir