Je ne vois pas le rapport entre un éventuel choc sous la voiture et le mode E-Power non dispo sans message d'erreur. Je filerais chez le CP, avoir une petite conversation avec le chef d'atelier directement sous l'auto montée sur le pont.
mike2983 a écrit : ↑mar. 17 janv. 2023 17:25
c'est vrai que bien des choses peuvent arriver en 95 km mais comme tu dis le pb était présent quand vous l'aviez.
Sur la bonne foi de notre ami Arturo, on pourrait dissocier la panne et le choc dessous
jerome25 a écrit : ↑mar. 17 janv. 2023 20:49
Le fameux choc a peut-être eu lieu par quelqu’un de la CP lors d’un essai routier avant la livraison de la voiture en décembre…
On en sait rien oui.
Peut être.
Je n’en sais rien, et impossible à prouver comme tu dis. Mais ouah ! Nous sommes bouche bée par cette attitude du CP.
allroadusa a écrit : ↑mar. 17 janv. 2023 21:08
Je ne vois pas le rapport entre un éventuel choc sous la voiture et le mode E-Power non dispo sans message d'erreur. Je filerais chez le CP, avoir une petite conversation avec le chef d'atelier directement sous l'auto montée sur le pont.
Moi non plus ? Je ne comprends pas ? Surtout que le choc devait être fort.
Ils nous ont envoyé un rapport de contrôle de default qui date d’avant la livraison, pour vérifier, mais bon il ne vaut rien le rapport ?? On n’a pas de voyant, donc comment le rapport peut trouver ça.