Gotony a écrit : ↑sam. 21 janv. 2023 18:07
Surement une sécurité anti incendie en cas d'accident. 4000€ pour réinitialisé le truc et c'est parti. LOL
La plupart des véhicules, pour ne pas dire tous, ont un capteur à inertie ou similaire qui coupe l'alimentation électrique et d'essence lors d'un choc violent ou d'un retournement. Donc facile avec une valise constructeur de noter le déclenchement du capteur, je pense.
mike2983 a écrit : ↑dim. 22 janv. 2023 10:08
un expert ?
c'est pas pour un accident qu'il passe en général et aussi pour savoir si cela peut etre pris en compte ou pas par une quelconque assurance ?
j'avais cru comprendre que le CP ne prendrait pas en charge la réparation .
C’est nous qui envoyons l’expert pour avoir un rapport d’expertise et ainsi pour savoir si vraiment le choc a coupé le système hybride.
Oui ils ne vont pas le prendre en charge, comme
je l’ai dit plus haut.
Acheter une super Panamera neuve, en étant un client Porsche..et avoir ces déboires .. incompréhensibles après un mois... Et la facture associée... Je comprends la frustration et la déception...
Malheureusement, l'aspect commercial existe de moins en moins au sein des marques "premium" ...qui ne sont pas à un client de perdu près...
bigremi a écrit : ↑dim. 22 janv. 2023 13:24
Acheter une super Panamera neuve, en étant un client Porsche..et avoir ces déboires .. incompréhensibles après un mois... Et la facture associée... Je comprends la frustration et la déception...
Malheureusement, l'aspect commercial existe de moins en moins au sein des marques "premium" ...qui ne sont pas à un client de perdu près...
Rémi, je n’ai rien a rajouté.
Tu as tout dit, mais bon c’est quand même désolant d’être face à ça.
Oui ils auraient pu quand même faire un geste, ou sinon prendre en charge 50%.
Ils s’en foutent complet !
jmro a écrit : ↑dim. 22 janv. 2023 14:29
Je te rejoins Rémi, ils vendent tellement de Porsche qu'un client de plus ou de moins n'est pas leur problème.
Exactement ….
Quand tu vois le nombre de véhicules vendu en décembre juste pour ce CP… c’est abusé et inimaginable vu le service derrière
mike2983 a écrit : ↑dim. 22 janv. 2023 10:08
un expert ?
c'est pas pour un accident qu'il passe en général et aussi pour savoir si cela peut etre pris en compte ou pas par une quelconque assurance ?
j'avais cru comprendre que le CP ne prendrait pas en charge la réparation .
C’est nous qui envoyons l’expert pour avoir un rapport d’expertise et ainsi pour savoir si vraiment le choc a coupé le système hybride.
Oui ils ne vont pas le prendre en charge, comme
je l’ai dit plus haut.
ok je comprends mieux...
et la vous pourrez au moins avoir les explications du coup !!
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
mike2983 a écrit : ↑dim. 22 janv. 2023 10:08
un expert ?
c'est pas pour un accident qu'il passe en général et aussi pour savoir si cela peut etre pris en compte ou pas par une quelconque assurance ?
j'avais cru comprendre que le CP ne prendrait pas en charge la réparation .
C’est nous qui envoyons l’expert pour avoir un rapport d’expertise et ainsi pour savoir si vraiment le choc a coupé le système hybride.
Oui ils ne vont pas le prendre en charge, comme
je l’ai dit plus haut.
Comme il y a eu choc, donc c'est un accident. Peut être que ton assurance peut intervenir pour l'expertise et pour la facture ?