[Arturo] Présentation - Livraison 4S E-Hybride Sport Turismo 2022/2023

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
Ben94000
Amateur
Amateur
Messages : 26
Membre depuis : 1 an 3 mois
Panamera : 970.1 4S

Re: [Arturo] Présentation - Livraison 4S E-Hybride Sport Turismo 2022/2023

Message par Ben94000 »

Gotony a écrit : sam. 21 janv. 2023 18:07 Surement une sécurité anti incendie en cas d'accident. 4000€ pour réinitialisé le truc et c'est parti. LOL
La plupart des véhicules, pour ne pas dire tous, ont un capteur à inertie ou similaire qui coupe l'alimentation électrique et d'essence lors d'un choc violent ou d'un retournement. Donc facile avec une valise constructeur de noter le déclenchement du capteur, je pense.
Avatar du membre
Arturo
Accroc
Accroc
Messages : 213
Membre depuis : 1 an 4 mois
Panamera : 971.2 4S E-Hybrid

Message par Arturo »

mike2983 a écrit : dim. 22 janv. 2023 10:08 un expert ?
c'est pas pour un accident qu'il passe en général et aussi pour savoir si cela peut etre pris en compte ou pas par une quelconque assurance ?
j'avais cru comprendre que le CP ne prendrait pas en charge la réparation .
C’est nous qui envoyons l’expert pour avoir un rapport d’expertise et ainsi pour savoir si vraiment le choc a coupé le système hybride.

Oui ils ne vont pas le prendre en charge, comme
je l’ai dit plus haut.
Avatar du membre
Arturo
Accroc
Accroc
Messages : 213
Membre depuis : 1 an 4 mois
Panamera : 971.2 4S E-Hybrid

Message par Arturo »

Gotony a écrit : sam. 21 janv. 2023 18:07 Surement une sécurité anti incendie en cas d'accident. 4000€ pour réinitialisé le truc et c'est parti. LOL
J’ai pas l’impression que ça soit aussi simple, vu le prix
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6210
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

:( Acheter une super Panamera neuve, en étant un client Porsche..et avoir ces déboires .. incompréhensibles après un mois... Et la facture associée... :mur: Je comprends la frustration et la déception... X(

Malheureusement, l'aspect commercial existe de moins en moins au sein des marques "premium" ...qui ne sont pas à un client de perdu près... :pleur4:
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7526
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Je te rejoins Rémi, ils vendent tellement de Porsche qu'un client de plus ou de moins n'est pas leur problème.
Avatar du membre
Arturo
Accroc
Accroc
Messages : 213
Membre depuis : 1 an 4 mois
Panamera : 971.2 4S E-Hybrid

Message par Arturo »

bigremi a écrit : dim. 22 janv. 2023 13:24 :( Acheter une super Panamera neuve, en étant un client Porsche..et avoir ces déboires .. incompréhensibles après un mois... Et la facture associée... :mur: Je comprends la frustration et la déception... X(

Malheureusement, l'aspect commercial existe de moins en moins au sein des marques "premium" ...qui ne sont pas à un client de perdu près... :pleur4:
Rémi, je n’ai rien a rajouté.
Tu as tout dit, mais bon c’est quand même désolant d’être face à ça.

Oui ils auraient pu quand même faire un geste, ou sinon prendre en charge 50%.
Ils s’en foutent complet !
Avatar du membre
Arturo
Accroc
Accroc
Messages : 213
Membre depuis : 1 an 4 mois
Panamera : 971.2 4S E-Hybrid

Message par Arturo »

jmro a écrit : dim. 22 janv. 2023 14:29 Je te rejoins Rémi, ils vendent tellement de Porsche qu'un client de plus ou de moins n'est pas leur problème.
Exactement ….
Quand tu vois le nombre de véhicules vendu en décembre juste pour ce CP… c’est abusé et inimaginable vu le service derrière
Avatar du membre
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2988
Membre depuis : 1 an 10 mois
Localisation : Finistère Nord
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid
Participant x 1Vainqueur x 1

Message par mike2983 »

Arturo a écrit : dim. 22 janv. 2023 12:59
mike2983 a écrit : dim. 22 janv. 2023 10:08 un expert ?
c'est pas pour un accident qu'il passe en général et aussi pour savoir si cela peut etre pris en compte ou pas par une quelconque assurance ?
j'avais cru comprendre que le CP ne prendrait pas en charge la réparation .
C’est nous qui envoyons l’expert pour avoir un rapport d’expertise et ainsi pour savoir si vraiment le choc a coupé le système hybride.

Oui ils ne vont pas le prendre en charge, comme
je l’ai dit plus haut.
ok je comprends mieux...
et la vous pourrez au moins avoir les explications du coup !!
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10964
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

:pascontent2: Elle est incroyable cette situation …
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
Gotony
Drogué
Drogué
Messages : 910
Membre depuis : 2 ans 6 mois
Localisation : Saverne
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Participant x 1

Message par Gotony »

Arturo a écrit : dim. 22 janv. 2023 12:59
mike2983 a écrit : dim. 22 janv. 2023 10:08 un expert ?
c'est pas pour un accident qu'il passe en général et aussi pour savoir si cela peut etre pris en compte ou pas par une quelconque assurance ?
j'avais cru comprendre que le CP ne prendrait pas en charge la réparation .
C’est nous qui envoyons l’expert pour avoir un rapport d’expertise et ainsi pour savoir si vraiment le choc a coupé le système hybride.

Oui ils ne vont pas le prendre en charge, comme
je l’ai dit plus haut.
Comme il y a eu choc, donc c'est un accident. Peut être que ton assurance peut intervenir pour l'expertise et pour la facture ?
Répondre