Pas29 a écrit : ↑sam. 29 avr. 2023 20:28
Quand tu dis qu'elle met un peu de temps à s'élancer au feu , stop et aux ralentissements tu roules en confort ou sport .
En mode confort
J’appuie sur la pedale mais ça ne réagit pas de suite
Pas29 a écrit : ↑sam. 29 avr. 2023 20:38
Rémi a tout dit, en confort il y a une certaine latence en sport c'est pas pareil les réponses sont plus courtes et violentes .On voit bien quand tu passes du mode confort à sport le régime moteur augmente près à délivrer la cavalerie .
Pour ce qui est du compte tour je ferai un essais si j'oublie pas .
Ça me rassure alors
Quand je voyais le compte tout bouger comme ça sur mon ancienne voiture je transpirais un peu haha
En mode confort et à froid, c'est vrai qu'il y a un petit moment de latence avec la boîte qui patine un chouia...c'est tout a fait normal.
En mode sport ça devrait être beaucoup plus reactif.
Team GTS et pizza ananas
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions...
Pas29 a écrit : ↑sam. 29 avr. 2023 20:28
Quand tu dis qu'elle met un peu de temps à s'élancer au feu , stop et aux ralentissements tu roules en confort ou sport .
En mode confort
J’appuie sur la pedale mais ça ne réagit pas de suite
C'est normal ne t'inquiète pas
En sport et sport plus ça réagira
Modifié en dernier par Pas29 le sam. 29 avr. 2023 21:02, modifié 1 fois.
Il est préconiser de mettre de l’huile 0w40 / 05w40 en C40
Mais dans d’autres topics c’est du A40 qui est mit, cela a une grande importance sur nos moteurs ?
Gigitrader a écrit : ↑sam. 29 avr. 2023 20:54
En mode confort et à froid, c'est vrai qu'il y a un petit moment de latence avec la boîte qui patine un chouia...c'est tout a fait normal.
En mode sport ça devrait être beaucoup plus reactif.
C'est également le cas pour la marche arrière , suivant comment ta voiture est stationné ( pente , dévers , braquage des roues )si l'on donne une accélération vive il n'y a plus de patinage .
Le hold sécurise la boite lors d'un démarrage en cote , ou aussi lors d'une marche arrière en pente .
fullsizeoutput_12db.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Pas29 pour son message :
Il est préconiser de mettre de l’huile 0w40 / 05w40 en C40
Mais dans d’autres topics c’est du A40 qui est mit, cela a une grande importance sur nos moteurs ?
Bon j'ai pensé à toi sur le chemin de ma balade , J'ai essayé de reproduire ta vitesse , en mode confort , voici un extrait Il a fallut que ce foutu soleil vienne y éblouir l'aiguille
IMG_0168.MOV
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.