allroadusa a écrit : ↑sam. 25 févr. 2017 05:58
1) Il faudra déduire 300 Euros du prix de vente ou faire changer la platine lève-vitre avant : 2 boutons sont cassés.
Comment tu arrives à voir ce détail, même en y faisant attention je ne le vois pas !
Si on observe avec attention, les 2 inserts chromés des boutons pour les vitres avant sont manquants : cassés.
C'est juste esthétique mais bon.
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Ouh là, j'avais pas vu le second lien !
Cette seconde Panamera est Gris Carbone avec un intérieur noir et Carbone. Peu d'options à l'intérieur (hormis le volant Carbone) je pense qu'elle n'a même pas la camera de recul.
PCCB, PSE, Pack chrono. En gros, c'est tout. Elle est située en Belgique, donc origine Belge ou Néerlandaise. Rajouter 1000€ pour la carte grise.
L'arrière à clairement été débadgé mode perso. Les jantes ont été repeintes en gris carbone couleur carrosserie. Voir si le reste de la caisse n'aurait pas été repeint également.
1836-thickbox_default.jpg
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Oui, c'est ça. Sauf si on les endommage (peu probable si la voiture ne fait pas de circuit, gravier et céramique ne font pas bon ménage).
Si les disques sont à changer pour x raison, c'est un billet de 10,000.
On est au moins aussi dingue que sur le forum cayenne.
Pour les freins en céramique, c'est la même durée de vie que des disques normale. La seule différence c'est que ca freine mieux, il y a une histoire de répartition de chaleur etc....donc meilleur freinage.
Donc pas utile sir tu ne fais pas de circuits, et surtout en effet à changer Disques et plaquettes il faut compter entre 2 500 € / 2 800 € l'unité (1 plaquette avec 1 disque).
dam's a écrit : ↑sam. 25 févr. 2017 19:36
Pour les freins en céramique, c'est la même durée de vie que des disques normale. La seule différence c'est que ca freine mieux, il y a une histoire de répartition de chaleur etc....donc meilleur freinage.
Donc pas utile sir tu ne fais pas de circuits, et surtout en effet à changer Disques et plaquettes il faut compter entre 2 500 € / 2 800 € l'unité (1 plaquette avec 1 disque).
ca freine mieux mais q"au dessus de 200km/heure dixit chef atelier CP Montpellier et c'est plus endurant sur la durée ;
Les freins céramiques freinent beaucoup mieux lorsqu'ils sont chauds et même très chauds, c'est pour cela qu'ils sont utilisés en compétition. Sur nos voitures je ne vois pas vraiment l'intérêt car nous n'atteindrons jamais les températures optimales sauf à vouloir faire du circuit encore une fois. Des freins aciers suffisamment dimensionnés fonctionnent très bien.
J'ai le souvenir de mes premiers tours en 458 Italia, je n'allais pas suffisamment vite pour faire monter les freins en température (la retenue des débuts ), résultats: une sensation de mou au freinage, pas de mordant.
La deuxième fois (12 tours) j'ai tapé dedans: nez dans la pare brise à chaque fois et une puissance de freinage identique du début à la fin.
Dans cette situation les céramiques sont exceptionnels