Comme je l'ai décrit dans ma présentation, j'ai trouvé une 4S d'occasion mais j'ai peur de rencontrer des problèmes, car je n'y connais rien en Porsche.
Alors si vous avez des conseils et avertissements, je suis preneur.
L'occasion. :
Oulala, j'ai pu lire une fine analyse de ( allroadusa » mer. 7 déc. 2022 12:55 ) et ça me fait peur.
Allroadusa, peux-tu lire cette annonce s'il te plaît ? (https://www.leboncoin.fr/voitures/2187114953.htm )
Si c'est la 4S que je pense, elle dispose d'un pare-choc avant de GTS/Turbo et d'une caméra arrière de seconde monte. Pas un PB mais comme toute voiture qui n'est pas 100% d'origine, bien penser à se renseigner.
Le 3.0 est un moteur fiable a priori mais il est également sujet aux préparations. Bien se renseigner.
Sinon l'équipement ne comprend pas de suspension pneumatique, pas de pot sport, pas de pack chrono.
Les pneus ne sont pas homologués, ni sur le modèle, ni dans la dimension arrière.
Bref, de nombreux points à discuter.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur allroadusa pour son message :
C'est aussi une rare 4S en V6 turbo... Pas forcément mal, mais pas un gros V8 atmo Et je pense que les Dunlop ne sont pas homologués N0 Porsche
Edit : le chef m'a devancé
Modifié en dernier par bigremi le dim. 29 janv. 2023 16:26, modifié 1 fois.
Sur le carnet d’entretien apparement la dernière révision a été faite à 97000 kms
Y en a t’il d’autres ? est ce que la boite a été vidangé à 90000 kms ?
Il manque des factures jusqu’ à 140000kms
A voir si ils les ont
Modifié en dernier par FRAN0954 le dim. 29 janv. 2023 16:28, modifié 1 fois.