[Concession] Porsche Marseille et Avignon

Partagez vos expériences, bonnes ou moins bonnes...
fred13
Very Important Fred
Very Important Fred
Membre depuis : 8 ans 3 mois
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 16

Re: [Concession] Porsche Marseille et Avignon

Message par fred13 »

:hello:

j'ai donc laissé pour la première fois ma belle chez Porsche Marseille pour le changement d'une durite et d'une buse de lavage, très bon accueil, un petit noir offert en arrivant. Coup de fil et sms pour me dire que l'auto était terminée, rendue avec lavage intérieur/extérieur et les niveaux faits. RAS au niveau du service, facturation 291 € pour 1h30 de MO et 50 € de pièces plus changement du liquide de refroidissement.

Au niveau turn over, la concession a changé de main tout comme Avignon il y a maintenant 2 ans, j'ai l'impression que les collaborateurs qui sont fassent aux clients sont fidèles, je ne sais pas du tout au niveau atelier et encore moins leur efficacité sur des soucis plus importants que ceux liés à mon passage. Le chef d'Atelier Frédéric est très sympa.

Montpellier cela fait loin... Toulon, comme je le disais précédemment a bonne presse. Lorsque je devrais faire la grosse révision, je demanderai devis aux CP Marseille et Toulon.

Bonne journée
Fred13
coyote2a
Accroc
Accroc
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par coyote2a »

fred13 a écrit : jeu. 9 mars 2017 10:04 :hello:

j'ai donc laissé pour la première fois ma belle chez Porsche Marseille pour le changement d'une durite et d'une buse de lavage, très bon accueil, un petit noir offert en arrivant. Coup de fil et sms pour me dire que l'auto était terminée, rendue avec lavage intérieur/extérieur et les niveaux faits. RAS au niveau du service, facturation 291 € pour 1h30 de MO et 50 € de pièces plus changement du liquide de refroidissement.

Au niveau turn over, la concession a changé de main tout comme Avignon il y a maintenant 2 ans, j'ai l'impression que les collaborateurs qui sont fassent aux clients sont fidèles, je ne sais pas du tout au niveau atelier et encore moins leur efficacité sur des soucis plus importants que ceux liés à mon passage. Le chef d'Atelier Frédéric est très sympa.

Montpellier cela fait loin... Toulon, comme je le disais précédemment a bonne presse. Lorsque je devrais faire la grosse révision, je demanderai devis aux CP Marseille et Toulon.

Bonne journée
Fred13
Merci pour ton compte-rendu Fred :)
Panamera 4 E-Hybrid Sport Turismo :adore:
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 2 mois
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Merci pour le CR , :merci:
CARRERA
Accroc
Accroc
Membre depuis : 8 ans 10 mois

Message par CARRERA »

291 € dont 50 € de pièces + quelques litres de liquide de refroidissement, disons 30 € cela laisse 211 € de M.O pour 1 H 30 .....
soit environ 140 € / H :mur:
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Participant x 8

Message par Mikau13 »

Je me suis rendu au CP MARSEILLE la semaine dernière pour avoir des renseignements sur les accessoires et j ai trouvé l accueil très agréable contrairement à AUDI J’ai aussi vu le chef magasin ( super sympa)et qui m a donné une adresse pour me faire les stickers PANAMERA GTS que Porsche ne font pas
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 5 ans 8 mois
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Petit tour aujourd’hui sous une pluie puissante, évidemment jour adéquat... :mur: donc je n’ai pas appuyé sur le pied droit :nono: à la concession de Marseille. Beaucoup de Panamera dehors en attente de SAV j’imagine. Et quand j’ai vu une dépanneuse arriver avec une Panamera noire et mes jantes j’ai eu mal au cœur mais la mienne Était déjà rentrée en atelier. C’est terrible l’effet que cela fait d’être amoureux... :adore:

Petit tour pour changer un capteur pression de pneu. J’avais un devis à 226€ TTC devenu 296€ TTC, l’explication étant qu’il a fallu plus de temps que prévu :rougefaché: c’est 135€ l’heure de MO. Je trouve cela exagéré tu assumes le devis non? Cela représente 20 minutes de plus...quand j’ai attendu 1h30.

Aparté sur Toulon : Je l’avais commandé à Toulon en même temps que ma révision des 8 ans mais Katia l’avait zappé...comme elle a zappé d’enregistrer dans l’ordinateur la révision vous y croyez vous c’est quand même hallucinant... :mur: Ça manque de process et s’en rendre compte après cela me hérisse le poil...

Back to Marseille : l’équipe est sympathique. J’ai tenté de négocier les centres de roues à 53€ chaque j’ai eu 10%. Donc pas acheté je vais retrouver le lien sur Amazon ou ailleurs.
Il y avait du monde et 5 voitures étaient bâchées en attente de livraison client :clap:

:Drive: :levitation:
28CDF4F4-89BA-445E-A270-630EBECACED6.jpeg
2E1A1829-C7F6-45D3-BD6C-24DAA49B09B1.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

Si on fait faire un devis ce n’est pas pour amuser
Perso je refuse catégoriquement de payer plus que le devis
Drôle de pratique
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 3 mois
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

+1 avec Paulo :copain:
Je me fais un devoir d’en parler à Patrick à notre prochaine rencontre en occitanie.........le commerce et Patrick ça fait deux :mdr3: ;)
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Membre depuis : 8 ans 10 mois
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Sur facturer le devis : elle est bonne celle là. C'est juste illégal.
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Participant x 8

Message par Mikau13 »

C’est le devis qui fait fois sinon cela ne sert à rien sauf si le professionnel émet des réserves