Gratter une si petite somme, c'est juste mesquin et anti commercial, indigne d'une marque comme Porsche !
Exemple : pour la petite histoire, j'ai refait monter un accoudoir chez Renault pour ma Clio. Le gars m'avait dit, pas de problème, il y en a pour 1/2 heure... ils y ont passé 1h30 ! Ils ne m'ont rien refacturé en plus et se sont excusés pour l'attente.
Nombreux avis merci les amis. Je vais rouspéter auprès de la direction et m’offusquer poliment Je ne vais pas mentionner le forum car ce forum ne m’appartient pas et je ne veux pas l’utiliser parce que j’ai un léger problème avec une CP. La manière est indélicate assurément.
La CP de Marseille m’a appelé vers 1730 pour connaître mon appréciation sur ma venue hier ça tombe parfaitement
Amandine (pour les pratiquants de Marseille ) doit remonter mon avis plus haut ...peut-être me rappellera t-on ?
Moi aussi j'avais exprimé un petit mécontentement sur une enquête Internet (on ne me rappelait jamais si réceptionniste pas dispo).. du coup j'aurai 10% sur les pièces lors d'une prochaine intervention ! c'est ce qui s'appelle du commerce !
J’avais été rappelé le lendemain d’une intervention par un CP
La personne du CP m’avait dit que j’allais recevoir une enquête de Porsche dans les jours suivants mais qu’elle m’appelait avant juste pour savoir
J’étais assez mécontent de l’intervention( ma révision des 2 ans) car le seul point que j’avais signalé ( difficulté d’ouverture de la trappe électrique)avait juste été ignoré
Je n’ai jamais reçu l’enquête de satisfaction de Porsche
J’ai juste l’impression que cet appel préalable ressemble un peu à un filtre