[Fabrice_panamera_h] Présentation fabrice

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc
Messages : 415
Membre depuis : 8 mois
Localisation : TOULON
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Re: [Fabrice_panamera_h] Présentation fabrice

Message par Fabrice_panamera_h »

Juste en faisant l entretien de ma porsche au centre frejus, on m a invité à faire qlq tours avec la taycan ...
Et je dois avouer que j aimerais bien me laisser tenter ... Sauf que lorsque tu t assoies avec un commercial, ma belle panamera achetée en août 40ker , ne vaudrait plus que 30ker à la reprise.
Donc, comme de toute manière, j avais l intention de prendre la PA sur la Panamera pour dormir tranquille durant 2ans, j ai donc fait un plus gros chèque, entretien + PA et d un commun accord avec ma ministre des finances , je me suis dit que je pouvais mettre en vente ma Panamera avec comme argument 1er, qu elle est sous PA, alors que la concurrence des panamera 2010-2015 ne proposent que qlq modèles avec une telle garantie
Donc bon, comme j'ai nullement envie de la céder à bas prix, j'ai plutôt aligné mon annonce sur le prix haut. De toute manière, malgré le petit déboire le lendemain de l achat, sinon je suis extrêmement heureux de mon achat
Donc, c est un petit galop d essai, de toute manière, le prix de la taycan baissera plus vite que le prix de ma panamera, donc rien ne sert de courir
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8133
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Il faut partir à point comme dit la fable ….😅
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc
Messages : 415
Membre depuis : 8 mois
Localisation : TOULON
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par Fabrice_panamera_h »

L essentiel déjà, c est de voir que vraiment Porsche, c'est une marque qui change complètement la perception des gens
Dernière en date. Au travail, depuis 5ans, je me garais avec ma peugeot tout le temps sur les mêmes zebras
Et bien il a fallu que j arrive en porsche pour qu un.glandu sorti.de je ne sais où du magasin des vivres en face du parking, qui vient me dire que j ai pas le droit d être là
Ne me dites pas qu il y a pas qlq chose là ?
Avatar du membre
X911
Accroc
Accroc
Messages : 318
Membre depuis : 1 an 1 mois
Localisation : 77-22 Entre Terre et Mer
Panamera : 970.1 S Hybrid

Message par X911 »

Ça ne m'étonne pas du tout !
J'ai déjà eu se genre de comportement d'un retraité à la station service, il y a quelques semaines, un c... Je te l'ai remis en place comme il faut. De toute manière les gens s'occupent de ce qu'ont et font les autres et non d'eux...
Bien triste, je ne m'en occupe pas sinon tu ne fais plus rien même chez toi à ton domicile ton jardin etc...
« Les c..., ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait »
Panamera 970.1 Hybrid + 996TT
Avatar du membre
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc
Messages : 415
Membre depuis : 8 mois
Localisation : TOULON
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par Fabrice_panamera_h »

Autre histoire un peu similaire, je suis dans le dépose minute du parking de la gare de Toulon, et j'attends mon fils ...
Devant moi, une voiture qui stationne devant la barrière empêchant tout le monde de sortir ... et moi derrière.
Y a une vieille bique qui est venue m'engueuler en disant que j'empêchais tout le monde de sortir ...
Je lui ai dit d'aller se faire e.... vu que j'ai pas encore la fonction K2000 sur ma panamera me permettant de me propulser par dessus les autres voitures !
Mais incroyable de voir la jalousie qui dévore certaines personnes. Alors que si on raisonne un peu avec un cerveau, une panamera de 10ans d'âge, c'est accessible à bcp de personnes. Juste qu'il vaut mieux avoir une belle porsche pour le week-end et une petite voiture pour le quotidien. Aussi drôle soit-il, c'est le cas d'un copain. Il a fait ce choix d'avoir une porsche et une dacia. Ce doit être un peu le grand écart , mais voilà un exemple de qlq'un qui roule pas sur l'or mais qui peut impressionner le week-end
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8133
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

C'est très mal vu de montrer que tu as de l'argent , il faut se fondre ds la masse , ou ds la populace . :cote:

Je vois ça clairement , en Micra j'ai tous les sourires , et en Panamera des pouces levés pour les plus jeunes et des doigts d'honneur avec les autres , le pire c'est que j'en ai rien à faire pour rester poli . :levitation:
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
Marcus13190
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2944
Membre depuis : 2 ans 3 mois
Localisation : Allauch
Panamera : 970.1 4S
Participant x 1

Message par Marcus13190 »

Bienvenue chez Porsche :hehe:
Site technique Panamera : https://www.panamera4s.fr
Site technique de la Jaguar XJ40 - XJ300- XJ308 - XK8 : https://www.jcsovejag.com/jaguarxj/index.php
Site technique de la Jaguar XKR 2007 : https://www.xkr2007.com/
Avatar du membre
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc
Messages : 415
Membre depuis : 8 mois
Localisation : TOULON
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par Fabrice_panamera_h »

Alors c est amusant , car les envieux sont en effet souvent des 50 et + , alors qu aujourd'hui, j étais garé en warning et un jeune de 18ans qui passe et qui me.dit "wouah super votre voiture"
C est l avantage de la jeunesse, le rêve de posséder porsche est vivant"
Sûrement qu à un certain âge, certaines personnes résignées ne peuvent pas maîtriser ce sentiment miroir en nous voyant, qu elles ont raté qlq chose dans leur vie
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8133
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Ben je sais pas, mais les rageux n'ont pas d'âge pour moi , on voit de tout et dans toutes les couches sociale .
Pour moi il n'existe plus aucun respect et d'éducation , les valeurs que tu incultes a l' enfant pour faire des parents de demain sont oubliés depuis des lustres . Bref on va pas refaire le monde , mais tout est perdu depuis longtemps déjà .
Les gens respectueux se compte désormais . ;)
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc
Messages : 415
Membre depuis : 8 mois
Localisation : TOULON
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par Fabrice_panamera_h »

Oui là je te rejoins que l éducation fout complètement le camp ... j ai peur dans 2 générations... la France va rejoindre le tiers monde assez vite, vu que tout se degrade, le comportement, le courage au travail ... plus ça se roule les cacahuètes sur le smartphone et tout va bien et pas question de faire une remarque ... je savais pas qu on était payé à streamer sur tiktok pendant le boulot
Répondre