Recharge impossible

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Avatar du membre
talbot
Drogué
Drogué
Messages : 897
Membre depuis : 3 ans 8 mois
Localisation : Yvelines
Panamera : 971.1 Turbo
Participant x 2

Re: Recharge impossible

Message par talbot »

Rémi, suite au passage du permis moto, ils m'ont envoyé le nouveau permis format carte bleue mais j'ai pu garder mon ancien permis
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6216
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

C'est cool de pouvoir garder cette relique ! :super: J'y tiens ! :mrgreen:
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
Itaresam
Drogué
Drogué
Messages : 555
Membre depuis : 9 mois
Panamera : 971.1 Turbo S E-Hybrid

Message par Itaresam »

A propos, pour faire un retour sur mon problème de recharge, je suis allé à mon CP et expliqué le petit souci que j'avais eu.
Il m'ont proposé de me brancher sur une des prises mises gracieusement à disposition de leurs clients sur le parking, ce que j'ai fait.
Là, aucun problème, je suis resté 3/4h histoire de me charger et de leur piquer quelques kWh.
de retour à la borne publique sur laquelle j'ai l'habitude de me brancher, tout fonctionne parfaitement aussi.
Donc finalement, peut-être juste un petit bug de connexion entre la voiture et la borne, et tout roule !
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8134
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

C'est cool ça du coup si on t'enlève ton permis tu as un autre sous la main :D
24 pts au total ... :happy1:
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2994
Membre depuis : 1 an 10 mois
Localisation : Finistère Nord
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid
Participant x 1Vainqueur x 1

Message par mike2983 »

Itaresam a écrit : ven. 29 sept. 2023 18:13 A propos, pour faire un retour sur mon problème de recharge, je suis allé à mon CP et expliqué le petit souci que j'avais eu.
Il m'ont proposé de me brancher sur une des prises mises gracieusement à disposition de leurs clients sur le parking, ce que j'ai fait.
Là, aucun problème, je suis resté 3/4h histoire de me charger et de leur piquer quelques kWh.
de retour à la borne publique sur laquelle j'ai l'habitude de me brancher, tout fonctionne parfaitement aussi.
Donc finalement, peut-être juste un petit bug de connexion entre la voiture et la borne, et tout roule !
:super:
Si tu trouves une autre borne publique quelque part, fais un test histoire de ....
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Répondre