Actuellement en possession d une 4S de 2012
J en suis satisfait mais je l ai mise en vente pour me racheter une GTS
Mes critères :
- un bon entretien et suivi
-historique
-carnet entretien
-pas quinze propriétaires avant
-si possible française non importée
-max 150 000 kms
Et mon budget pour un modèle de 2012 voir 2013 :40 000€
A mon avis ça va être compliqué avec tes critères
Les modèles GTS sont assez recherchés et la fourchette de prix est plus comprise entre 43/58K€ en fonction du km /année et options et suivi .
Je sais que mon budget n est pas au mieux mais bon on verra.
Y en a de belles dans mes critères à 45k sinon à un prix inférieur mais avec pas loin de 200 000 kms.
Oui merci
La première je suis rentré en contact avec lui je dois aller la voir semaine prochaine.
La 3eme pareil je suis aussi rentré en contact avec lui mais il ne me réponds pas
Merci
Ne t'emballe pas trop vite c'est peut-être une saucisse
Il y a plusieurs ici qui sont revenus pleurer après avoir achetés avec hâte un véhicule Français
Mais en effet je ne comprends pas bien le critère (pourtant fréquent) d'un véhicule français.
S'il est suivi en CP avec factures et carnet, qu'il soit slovaque, espagnol ou finlandais, où est le problème ? Les CP partout en Europe font le même boulot
Donnez moi quelques conseils pour demain
Il m’a dit que c était un véhicule français et suivit par les CP.
Rien à prévoir.
Propre
Carnet + historique en sa possession
3eme main.
Mais pourquoi 40k€ pour un modèle 2013 avec 145000 kms ?
Ce qui doit réunir toute ton attention ce sont les bruits. Relève tous les bruits anormaux des suspensions, de la boite, du moteur, de l'intérieur. Ensuite, cherche les traces d'accidents ou d'éléments remis en peinture. Fais une verification du VIN sur Carvertical. Demande à voir les factures.
Le logo arrière est un autocollant : pourquoi ? Les jantes sont du 20 pouces et non du 21 mais l'erreur est humaine.
Le prix peut s'expliquer par l'interieur Beige qui n'attire pas les foules.