C'est tout un art d'utiliser sa housse car c'est souvent le danger d'y faire des micro rayures .
Bien utiliser sa ¨nenette ¨ pour justement enlever toutes poussières sur la carrosserie avant de poser la housse .
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Pas29 pour son message :
Justement je me posais la question des micros rayures :
A vouloir toujours épousseter la voiture pour enlever les poussières n'y a t il pas un risque justement de faire des micro rayures car il y a parfois, dès qu'il a plu un peu par exemple, de "grosses saletés" qui se déposent sur les côtés.... !
C'est la même question pour le lavage à la main aussi, on a beau avoir la technique des 2 seaux, il y a toujours des frottements avec le gant (même si on le rince très souvent) alors qu'avec le "karcher" (avec une pression adaptée bien entendu) tout dégage sans ''frotter" sur la carrosserie ....
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Pas la peine de se prendre la tête les micro-rayures sont inévitables.
Pour le lavage il faut utiliser un pré-lavage en mousse qu'on pose sur le véhicule on le laisse agir quelques minutes puis on rince avant le passage d'un gant pour le lavage. C'est ce que je fais.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Marcus13190 pour son message :
Ma GTS a eu :
Des bouchons de valve Porsche
Des jantes RS Spyder Design 20"
Un support de téléphone magnétique
Un parapluie Porsche
Une coque de clé en carbone
Un mainteneur de charge Ctek
IMG_3035.jpeg
IMG_3038.jpeg
IMG_3641.jpeg
IMG_3645.jpeg
IMG_3925.jpeg
IMG_3926.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur jerome25 pour son message (4 au total) :
Je ne sais plus Marcus. Ce sont les pneus qui étaient montés sur les jantes quand je les ai achetés mais je les ai vendus dans la foulée pour monter des Michelin Pilot Alpin PA4 N0.