le fit est quasiment parfait pour le coffre
je pinaille car côté seuil, il pourrait être mieux réalisé
p ê est il mieux adapté à la berline plutot qu'au ST.
le petit filet de gauche ne peut plus être accroché sans découpé un peu le tapis
Panamera-19.jpg
et parfait pour les 4 à l'intérieur
Panamera-13.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur KROliv pour son message :
Super produit , j'ai un tapis de coffre de cette marque dans mon daily depuis 5ans. Le produit est vraiment bien ajusté, épais très robuste et durable. Quand il est sale, un nettoyage au karcher et le tour est joué.
La découpe avec les petits compartiments latéraux est pratique pour éviter que les objets se baladent dans le coffre pendant la conduite.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Ziegfried74 pour son message :
Pour ma part, même s'il existe un côté pratique évident, et même si je ne doute pas de la qualité du produit, je ne suis pas convaincu dans une Panamera.
Dans une Clio passe encore...
Mais là, c'est dommage de masquer la magnifique moquette avec un gros morceau de caoutchouc noir, avec d'énormes logos pas très flatteurs.
Mais ce n'est pas la voiture... et c'est facile à nettoyer il est vrai
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Itaresam pour son message :
Sur toutes mes zautos j ai opté pour les tapis caoutchouc , sur la paname ils sont "marsala" (accessoire porsche, il y a 3 ou 4 coloris) ça se rapproche de la couleur de la moquette d'origine et à nettoyer c'est le pied par rapport aux sur-tapis moquettes; tu peux t'en passer quand tu marches que sur du béton ou bitume propre sinon tes tapis d'origine succombent rapidement et aussi les talons de nos chaussures de ville les tuent entre l'accélérateur et le frein.
Ah thierry et ses chaussures à talon !!! (tout ça pour gagner quelques centimètres !!)
Sinon pour ma part aussi tapis "plastique" Porsche (campagne oblige !! )
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur mike2983 pour son message :
NinEleven
Classement : 5.9%
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022