[Bobo] Nouvel arrivant 😀

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
NinEleven
Accroc
Accroc
Messages : 245
Membre depuis : 5 mois
Localisation : 28
Panamera : 971.2 Turbo S E-Hybrid

Re: [Bobo] Nouvel arrivant 😀

Message par NinEleven »

:welcome: faut pas le répéter mais une Porsche c'est une Audi ......................en mieux :mrgreen:
V8TT what else ?
971.2 T-S.e-h
Avatar du membre
ANNON
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2438
Membre depuis : 3 ans 5 mois
Localisation : 95-VAL D'OISE
Panamera : 970.1 Turbo

Message par ANNON »

WELCOME :welcome:

Tu t'orientes sur quelle motorisation/modèle?
Team aileron sorti :diable:
Avatar du membre
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc
Messages : 415
Membre depuis : 8 mois
Localisation : TOULON
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par Fabrice_panamera_h »

J.ai.une audi et une porsche
Mais le moteur de ma.porsche c est un v6 audi et la boîte de vitesse c est une tiptronic comme sur mon audi
Par contre, autant je tarde parfois pour l entretien de mon audi mais pour la porsche, je ne préfère pas prendre de risques
Avatar du membre
Bobo
Débutant
Débutant
Messages : 2
Membre depuis : 5 mois
Panamera : Pas encore

Message par Bobo »

Pour la motorisation, je regarde l'hybride rechargeable. ::d
Avec l'avènement des interdictions à venir... je veux m'assurer de pouvoir aller en ville et il y a aussi le risque de surtaxes...sur l'occasion et la gameover la revente :mur:

Je parcours le site pour savoir si la fiabilité du modèle hybride panamera II est là ou pas J'ai horreur de passer ma vie au garage :pleur4:
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7526
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

:hello: :welcome:
Avatar du membre
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc
Messages : 415
Membre depuis : 8 mois
Localisation : TOULON
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par Fabrice_panamera_h »

Bobo a écrit : ven. 17 nov. 2023 23:33 Pour la motorisation, je regarde l'hybride rechargeable. ::d
Avec l'avènement des interdictions à venir... je veux m'assurer de pouvoir aller en ville et il y a aussi le risque de surtaxes...sur l'occasion et la gameover la revente :mur:

Je parcours le site pour savoir si la fiabilité du modèle hybride panamera II est là ou pas J'ai horreur de passer ma vie au garage :pleur4:
Tu peux me poser toutes les questions que tu veux, sur l'hybride panamera. Enfin, attention, je précise, moi j'ai une version 2014. Donc certes c'est une hybride rechargeable, mais l'autonomie est encore assez timide à 20km. Mais si ton travail est par exemple situé à moins de 20km aller retour, tu peux faire ton petit voyage 100% en électrique pour te rendre en grande pompe au travail. Évidemment, les hybride 2017 et + , on est à 50km, mais il y a un facteur x2 en terme de tarif.

Hormis en effet à Grenoble, où un maire est capable de décreter uniquement des voitures en centre ville 100% électrique, sinon, la plupart des porsche panamera sont en Crit Air 1, même les gros V8. Par contre, il faudra payer la carte grise plus chère et assumer la consommation d'essence.
Moi-même j'ai mis ma panamera en vente , mais comme tu es dans une phase d'appropriation des subtilités Porsche et des différents modèles de Panamera, je dirais plutôt que mon annonce est à titre informative , mais cela te permettra, en regardant les photos, d'éventuellement avoir des questions plus concrètes .
Attention, sur ce site, il y a plein d'écrivains très moqueurs qui ne jurent que par leur Turbo et leur GTS. Heureusement que je suis là, pour les guider tel le Phare d'Alexandrie, vers la modernité de la Fée Electricité.

https://www.leboncoin.fr/voitures/2447797550.htm
Avatar du membre
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc
Messages : 415
Membre depuis : 8 mois
Localisation : TOULON
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par Fabrice_panamera_h »

Bobo a écrit : mer. 15 nov. 2023 15:02 - Votre prénom : Filipe
- Votre âge : 42
- Votre région / département ou ville : Ile-de-France
- Votre situation familiale : Marié
- Votre profession : Ingénieur
- Vos loisirs / hobbies / passions : Tennis, course à pied, bricolage, High tech et voyages
- La(les) raison(s) de votre inscription : orienter mes choix sur la prochaine voiture
- Une ou 2 phrases gentilles pour les autres membres : Merci à tous de m'accueillir dans ce forum et de partager votre passion pour cette marque mythique. J'espère pouvoir y contribuer aussi...si je franchis le pas de audi vers porsche.
Enfin quelqu'un qui apprécie le Tennis !! Un vrai sport d'homme, de la combativité, des nerfs d'acier ... et le petit bras qui tremble au second service :-)) Dommage, un ingénieur comme moi, mais Ile de France, c'est un peu loin pour taper la balle, tu pourras toujours descendre l'été prochain dans ta future Porsche en tournoi dans le Var
Sinon, je comprends pkoi tu cherches une hybride. Tu as mis fan de High Tech. Ici, il y a plus de fans de vieilles mécaniques, mais c'est normal, ils ont pas encore téléchargé une mise à jour de leur propre Bios :mdr3:
Avatar du membre
Itaresam
Drogué
Drogué
Messages : 553
Membre depuis : 9 mois
Panamera : 971.1 Turbo S E-Hybrid

Message par Itaresam »

Fabrice_panamera_h a écrit : mar. 21 nov. 2023 14:46
Bobo a écrit : ven. 17 nov. 2023 23:33 Pour la motorisation, je regarde l'hybride rechargeable. ::d
Avec l'avènement des interdictions à venir... je veux m'assurer de pouvoir aller en ville et il y a aussi le risque de surtaxes...sur l'occasion et la gameover la revente :mur:

Je parcours le site pour savoir si la fiabilité du modèle hybride panamera II est là ou pas J'ai horreur de passer ma vie au garage :pleur4:
Tu peux me poser toutes les questions que tu veux, sur l'hybride panamera. Enfin, attention, je précise, moi j'ai une version 2014. Donc certes c'est une hybride rechargeable, mais l'autonomie est encore assez timide à 20km. Mais si ton travail est par exemple situé à moins de 20km aller retour, tu peux faire ton petit voyage 100% en électrique pour te rendre en grande pompe au travail. Évidemment, les hybride 2017 et + , on est à 50km, mais il y a un facteur x2 en terme de tarif.

Hormis en effet à Grenoble, où un maire est capable de décreter uniquement des voitures en centre ville 100% électrique, sinon, la plupart des porsche panamera sont en Crit Air 1, même les gros V8. Par contre, il faudra payer la carte grise plus chère et assumer la consommation d'essence.
Moi-même j'ai mis ma panamera en vente , mais comme tu es dans une phase d'appropriation des subtilités Porsche et des différents modèles de Panamera, je dirais plutôt que mon annonce est à titre informative , mais cela te permettra, en regardant les photos, d'éventuellement avoir des questions plus concrètes .
Attention, sur ce site, il y a plein d'écrivains très moqueurs qui ne jurent que par leur Turbo et leur GTS. Heureusement que je suis là, pour les guider tel le Phare d'Alexandrie, vers la modernité de la Fée Electricité.

https://www.leboncoin.fr/voitures/2447797550.htm
Déjà en vente, Fabrice ?
Tu veux changer de crèmerie ou reprendre une Panamera ?
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10964
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

Je pense qu’il veut une GTS :gene:
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc
Messages : 415
Membre depuis : 8 mois
Localisation : TOULON
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par Fabrice_panamera_h »

Je crois que j imiterais bien le boss des boss ... mais depuis qu il est admin de 2 sites, il est très occupé
Répondre