Porsche Panamera Hybride rechageable sous Porsche Approved 2025

Les auto, pièces ou accessoires mis en vente par l'un de nos membres : qualité exigée !
Avatar du membre
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc
Messages : 415
Membre depuis : 8 mois
Localisation : TOULON
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Porsche Panamera Hybride rechageable sous Porsche Approved 2025

Message par Fabrice_panamera_h »

En attendant de trouver une Taycan, j'ai préfèré mettre en vente ma Panamera Hybride Rechargeable
L'argument massue, sous PA jusqu'en Nov 2025. Si je regarde les 600 annonces pour les Panamera toutes motorisations confondues de 2010 à 2016 , seulement 10 vendues en PA
Prix forum 42.000
Qlq photos en plus du lien leboncoin
https://www.leboncoin.fr/voitures/2447797550.htm
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Marcus13190
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2958
Membre depuis : 2 ans 3 mois
Localisation : Allauch
Panamera : 970.1 4S
Participant x 1

Message par Marcus13190 »

Il n'y a pas que la PA dans le choix, 145000 kms est un bon kilométrage, une batterie hybride qui n'est plus garantie donc il faut y réfléchir. ;)
Perso si je devais acheter (et ça ne sera pas le cas) une hybride je préfère un véhicule avec batterie changée pluto que PA.
Mais c'est un choix personnel.
Site technique Panamera : https://www.panamera4s.fr
Site technique de la Jaguar XJ40 - XJ300- XJ308 - XK8 : https://www.jcsovejag.com/jaguarxj/index.php
Site technique de la Jaguar XKR 2007 : https://www.xkr2007.com/
Avatar du membre
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc
Messages : 415
Membre depuis : 8 mois
Localisation : TOULON
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par Fabrice_panamera_h »

Connaissant tes talents en mécanique, je suis effectivement pleinement d'accord avec toi. La P.A ne serait pas d'une grande valeur ajoutée pour toi, puisque si le prix des pièces est incompressible, avec ton piwi et le fait que tu ne t'auto factures pas 150€/h, du coup , tu dois être assez serein côté panne mécanique. Après, il reste des avaries sur le bloc moteur, mais c'est plus rare. Après, j'aimerais bien qu'il y aie une societé dans la région Paca qui s'occupe un peu des batteries. En effet, même si les batteries peuvent tenir assez longtemps dans le temps, tu n'es pas à l'abri d'un élément parmi toute la batterie qui connaitrait un souci et causerait une défaillance "générale".
Mais pour qu'une batterie soit changée par Porsche, cela voudrait dire qu'elle a eu une défaillance avant ses 8 ans, ce qui doit être assez rare. Ayant accumulé un peu d'expérience sur les hybrides non rechargeables, ils ont peut être mis une batterie qui va travailler entre 20 et 80% , en limitant donc la charge à 80/90% maxi , et pareil, le e-power se déconnecte quand à l'affichage , on t'indique 0, alors qu'en fait, il doit rester 10/20% mais que l'on souhaite ne pas pousser à l'extrême les phénomènes charge/décharge/. Mais sur ce magnifique forum, le prix de changement d'une batterie même de 10kw étant sur-facturé par Porsche entre 20 et 25, c'est sur que c'est un élément de plus dans l'équation à la revente. C'est d'ailleurs un peu ce qui donne des sueurs froides aux loueurs de voiture. Avant, ils étaient certains du montant à la revente de leurs voitures dont ils se débarrassaient au bout de 2ans. Là , c'est plus délicat.
Avatar du membre
Flo354
Drogué
Drogué
Messages : 563
Membre depuis : 1 an
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par Flo354 »

Est-ce que la dame est fournie avec la voiture ::d ?
Avatar du membre
FRAN0954
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2847
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Localisation : 13800. istres
Panamera : 970.1 Diesel
Participant x 2

Message par FRAN0954 »

:mdr3:
l'essayer c'est l'adopter ! :D
Avatar du membre
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc
Messages : 415
Membre depuis : 8 mois
Localisation : TOULON
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par Fabrice_panamera_h »

Figure toi que sur leboncoin, je suis à 2200 vues de mon annonce ... et en effet, j'ai qlq questions plutôt sur Madame. Visiblement, si Mme termine veuve, elle restera pas seule longtemps. Mais bon, même pour le forum, je peux pas fournir la conductrice/passagère avec. De toute manière, il faudrait avoir un plus gros budget
Avatar du membre
jerome25
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 3461
Membre depuis : 3 ans 11 mois
Localisation : Le plus beau département, le Doubs...
Panamera : 970.2 GTS
Vainqueur x 1

Message par jerome25 »

Si ce n’est qu’une question d’argent :mdr3:
GTS 970.2 Full Alcantara
#GTS #aileron sorti #j’aime ma Porsche :diable:
Avatar du membre
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc
Messages : 415
Membre depuis : 8 mois
Localisation : TOULON
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par Fabrice_panamera_h »

Amasse encore qlq milliers d euros, tu n as pas idée du pouvoir gravitationnel d un trou noir. Ensuite tu pourras tenter ta chance
Avatar du membre
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc
Messages : 415
Membre depuis : 8 mois
Localisation : TOULON
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par Fabrice_panamera_h »

Bon l année 2024 étant tombée , le prix aussi pour titine, donc 41500 , PA jusqu'en nov 2025
https://www.leboncoin.fr/voitures/2447797550.htm
Après négociation le prix s approchera des 40ker sûrement
Avatar du membre
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc
Messages : 415
Membre depuis : 8 mois
Localisation : TOULON
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par Fabrice_panamera_h »

Qlq photos intérieures cuir rouge bi-ton avec tableau de bord noir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre