[971] Android Auto

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth, Caméra,...
Avatar du membre
NinEleven
Accroc
Accroc
Messages : 246
Membre depuis : 6 mois
Localisation : 28
Panamera : 971.2 Turbo S E-Hybrid

Re: [971] Android Auto

Message par NinEleven »

Merci pour le retour :super: ça fait envie ::d mais faut il maitriser le serbe? :mdr1: Je suppose qu' il parle français ou anglais :frime:
V8TT what else ?
971.2 T-S.e-h
Avatar du membre
Itaresam
Drogué
Drogué
Messages : 557
Membre depuis : 9 mois
Panamera : 971.1 Turbo S E-Hybrid

Message par Itaresam »

Tout se fait en anglais, et pourtant je ne suis pas très bon en anglais, mais ce sont des échanges simples, et par écrit (WhatsApp )
Avatar du membre
Itaresam
Drogué
Drogué
Messages : 557
Membre depuis : 9 mois
Panamera : 971.1 Turbo S E-Hybrid

Message par Itaresam »

Flo354 a écrit : lun. 18 déc. 2023 20:32 L'ordi dans la voiture c'est parcequ'au lieu d'utiliser le logiciel libre gratuit que tu mets sur la carte SD et qui fait tout tout seul, pour pas que les gens comprennent ce qu'il fait, il se connecte directement en SSH sur le PCM et applique les patchs manuellement.

Regarde quand-même avec PIWIS qu'il a bien appliqué le patch SVM pour supprimer l'erreur 5F. Sinon, dès qu'ils branchent le PIWIS, ils verront que le logiciel a été modifié.
Je n'ai pas de Piwis
Mais je lui fait une totale confiance vu sa maîtrise du truc. Il l'a fait des dizaines et des dizaines de fois partout dans le monde, donc je pense qu'il connaît l'astuce de ce patch SVM.
Et d'ailleurs en ce qui me concerne dans le pire des cas je n'aurais pas à cacher à mon CP une quelconque modification
Répondre