Amazon music

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth, Caméra,...
Répondre
Avatar du membre
Gotony
Drogué
Drogué
Messages : 910
Membre depuis : 2 ans 6 mois
Localisation : Saverne
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Participant x 1

Amazon music

Message par Gotony »

Depuis quelques mois je n'ai plus Amazon music dans mes applications sur le PCM pourtant je suis abonné et sur mon Porsche Connect j'ai bien validé l'affichage dans le PCM. Si vous avez une idée je suis preneur.
Bon réveillon
Avatar du membre
egensch5
Débutant
Débutant
Messages : 11
Membre depuis : 5 mois
Localisation : Haute-Saône
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par egensch5 »

Bonjour,

Même cas depuis une grosse mise à jour forcée au Centre Porsche vers la nouvelle version de Google Earth et du PCM.
Depuis Amazon s'est volatilisé et l'application calendrier également.

Première réponse : c'est ainsi il y'a des services qui ont été désactivés...

J'attend la réponse de la part du service client avec lequel je me bats depuis quelques jours sur ce volet (conjointement au volet de l'application Porsche Connect qui se met aléatoirement à jour...)
Si j'ai des nouvelles je vous tiens informé.
Avatar du membre
egensch5
Débutant
Débutant
Messages : 11
Membre depuis : 5 mois
Localisation : Haute-Saône
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par egensch5 »

Bonjour,

Beaucoup d'échanges avec le service clients mais pas de solution...
A force de chercher j'ai trouvé !
J'ai un Iphone à jour IOS.

Aller dans l'application My Porsche / Détails / Fonctions / Services PCM. Bien vérifier que Afficher dans le PCM est coché. Aller dans les autorisations pour l'application : vérifier que tout est autorisé et dans Notifications / Afficher les aperçus / Toujours.

Ensuite : Aller dans les réglages du réseau Wifi dans la partie Apple / Modifier / Sélectionner le réseau de la voiture / Informations / Décocher Adresse Wi-Fi privée.

Retourner dans le véhicule, bien vérifier que le téléphone se connecte au wifi du véhicule et en quelques minutes miracle le calendrier et Amazon sont de retours.

Bonne journée à tous.
Avatar du membre
X911
Accroc
Accroc
Messages : 318
Membre depuis : 1 an 1 mois
Localisation : 77-22 Entre Terre et Mer
Panamera : 970.1 S Hybrid

Message par X911 »

Cool ! :super: Ta persévérance a finie par payer :clap:
Panamera 970.1 Hybrid + 996TT
Avatar du membre
Flo354
Drogué
Drogué
Messages : 561
Membre depuis : 1 an
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par Flo354 »

Et du coup, combien tu vas être payé pour avoir fait le support à la place du support ? 🤣🤣
Avatar du membre
Gotony
Drogué
Drogué
Messages : 910
Membre depuis : 2 ans 6 mois
Localisation : Saverne
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Participant x 1

Message par Gotony »

egensch5 a écrit : ven. 19 janv. 2024 14:46 Bonjour,

Beaucoup d'échanges avec le service clients mais pas de solution...
A force de chercher j'ai trouvé !
J'ai un Iphone à jour IOS.

Aller dans l'application My Porsche / Détails / Fonctions / Services PCM. Bien vérifier que Afficher dans le PCM est coché. Aller dans les autorisations pour l'application : vérifier que tout est autorisé et dans Notifications / Afficher les aperçus / Toujours.

Ensuite : Aller dans les réglages du réseau Wifi dans la partie Apple / Modifier / Sélectionner le réseau de la voiture / Informations / Décocher Adresse Wi-Fi privée.

Retourner dans le véhicule, bien vérifier que le téléphone se connecte au wifi du véhicule et en quelques minutes miracle le calendrier et Amazon sont de retours.

Bonne journée à tous.
Demain je vais essayer ta méthode. Merci
Avatar du membre
egensch5
Débutant
Débutant
Messages : 11
Membre depuis : 5 mois
Localisation : Haute-Saône
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par egensch5 »

Flo354 a écrit : ven. 19 janv. 2024 21:10 Et du coup, combien tu vas être payé pour avoir fait le support à la place du support ? 🤣🤣
Le support m'a demandé d'aller en Centre Prosche pour faire une réinitialisation... !
Répondre