Je trouve qu’ils ont été un peu sévère de ne pas vouloir monter ces pneus avec la clientèle qu’ils sont entrain de se faire avec le club moi ily a 2 ans j’étais venu chez eux avec déjà 2 pneus neufs achetés ailleurs + les 2 autres pris chez eux
Moi j'ai amené mes pneus chez Porsche et et tout est parfais 117 TTC posés et équilibrés , j'ai pas acheté les valves ni les capteurs ni les pneus .
Il m'ont même peint les plombs d'équilibrage à la couleur de ma jante
J'adore ma concession bon des fois il se trompe de ref mais l'erreur est humaine .
Shredder a écrit : ↑mar. 17 août 2021 15:55
C’est un scandal ! Pareil, au resto la dernière fois j’amène mon pinard, et le serveur me dit que ce n’est pas possible…
merci pour ce tacle, j'apprécie !
Leur boulot c'est certes de vendre des pneus, mais aussi de faire des montages, des équilibrages et des géométries entre autre...
J'ai téléphoner pour montage et géométrie en venant de la part du forum (j'ai demandé aucun traitement de faveur ou tarif préférentiel) donc si ils ne veulent pas faire juste 2h de main d’œuvre tout bénef tant pis c'est qu'ils ont assez de travail.
J’étais prés a faire 130km pour faire monter mes pneus.
Je ne leur en veut pas mais c'est pas très commençant .
Désolé je ne sais pas pourquoi ça m'a changé de compte, GCA c'est moi mais lors de mon inscription je pensais que ça n'avait pas marché et j'ai créé un nouveau compte qui vient de réapparaître d'outre tombe désolé si vous voulez le supprimer pas de soucis.