A VENDRE – Panamera GTS 971 AM 2019 sous PA 06/2025

Les auto, pièces ou accessoires mis en vente par l'un de nos membres : qualité exigée !
Avatar du membre
NinEleven
Accroc
Accroc
Messages : 259
Membre depuis : 6 mois
Localisation : 28
Panamera : 971.2 Turbo S E-Hybrid

Re: A VENDRE – Panamera GTS 971 AM 2019 sous PA 06/2025

Message par NinEleven »

De mon côté c'est plus 12.5L/100 mais je l'avoue, le mode hybride n'est pas celui que je privilégie et surtout à froid, puisque le thermique se déclenche en fonction de la vitesse et de la pression exercée sur la pédale de droite donc faire des démarrages à froid à 2500rpm ça me fait mal au cœur et le V8 ne doit pas bcp aimer ça.... donnée pour 2.9L/100 on est très loin de la réalité :mdr3:
V8TT what else ?
971.2 T-S.e-h
Avatar du membre
wraoum
Drogué
Drogué
Messages : 877
Membre depuis : 5 ans 4 mois
Panamera : 971.1 GTS

Message par wraoum »

Mon Centre Porsche vient de m'informer que la "nouvelle" sortira de production le 31 mai, devrait m'être livrée pour mi-juin.
Il ne me reste donc quelques semaines à conserver ma GTS avant sa reprise.
Je vais donc mettre mon dernier prix pour tenter de faire profiter un forumeur amoureux de la Panamera GTS d'une belle opportunité!
Je la propose à 89 900 euros, ce dernier prix étant non négociable / se situe entre -10% et -15% sur le prix que vous trouverez chez le Centre Porsche dans 1 mois.
Pour rappel, je suis le 1er propriétaire, elle est sous Porsche Approved depuis l'origine (renouvelée 2 fois, sans aucun besoin d'intervention) / valable encore pendant 1 an jusqu'en juin 2025.
Son kilométrage à ce jour est de 47221 km (bien évidemment garanti) et sa consommation moyenne sur cette distance a été de 10,1 L/100 km (ce qui démontre une utiisation très raisonable de ce véhicule). Elle a été rodée par mes soins dans les règles de l'art, ne consomme pas d'huile et ne nécessite aucune intervention avant son prochain entretien (60000 km ou mai 2025) :super: .
Répondre