[JMax] retour aux sources en cours

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc
Messages : 415
Membre depuis : 8 mois
Localisation : TOULON
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Re: [JMax] retour aux sources en cours

Message par Fabrice_panamera_h »

Disons que demander quand la porsche était eventuellement pour la dernière fois en PA, c'est juste une indication temporelle. En effet, ce qu'il faut malgré tout savoir, c'est qu'à partir du moment où tu as la PA, tu peux la prolonger sans repasser les 111 points de contrôle.
Donc sitôt ce gage de qualité engrangé, et payé au prix fort parfois avec la PA sur 1, 2 ou 3 ans, finalement, si tu as envie d'aller vérifier si elle est capable de bien faire le 0-100km/h en moins de 5 secondes dans des courses de rue, tout est possible. A toulon, près du bowling, il y a tous les week-ends des rassemblements non autorisés pour se mettre minable.
C'est une très grande rue devant les plus grosses concessions, parfait pour faire des courses de dragster
Bon, si un jour je divorce, je pourrais y aller avec ma Porsche voir plein de jeunes filles ... ( même si une petite préparation ne serait pas de trop, il faudrait pas se faire enrhumer par un sleeper lors d'une course , sinon, c'est comme dans Fast and Furious, la jolie fille part avec le vainqueur, malheur au vaincu )
Mais en tout cas, déjà, pour cette GTS, le fait que tout aie été suivi en CP Rennes, donc France, tu peux être certain du km. Car comme le faisait AllroadUsa, il y a certaines voitures qui, mystérieusement, perdent 50.000 km en passant la frontière.
Mais, honnêtement, l'intérieur GTS en Alcantara, pour moi, c'est le plus bel intérieur de toutes les panamera. Et pourtant, je suis fan de ma propre voiture qui possède un bel intérieur cuir rouge. Mais je sais m'incliner devant une telle beauté. Et là, GTS, avec les surpiqures rouges, la broderie GTS sur les appuies têtes, dieu que c'est beau.
Si je devais faire un pari, sur une des panameras qui pourraient un jour, voir sa côte se relever d'entre les morts, c'est la GTS. Car moteur V8 incroyable, belle sonorité, finition intérieure extraordinaire.
J'ai fait le pari V6/Hybride Elec, car à la base, je voulais mettre seulement 30.000€ dans ma panamera, mais à force d'écarter des merguez, je suis monté vers 37/38k€r , et comme la carte grise d'une 30cv , c'est 1500€ , je me suis dit que finalement, une hybride à 40.000€ avec carte grise à 13€ c'était possible, et boom, je suis parti en hybride. Mais si j'avais eu 45k€r , je pense aussi que mon choix se serait porté sur la GTS. Après, regarde toutes les autres GTS pour essayer de négocier au plus bas. Déjà avec le rapport autoviza sur leboncoin, tu peux savoir depuis quand elle est en vente. Plus longtemps elle est en vente, et plus il faut négocier, surtout si tu as le cash pour passer à l'action et faire sentir au vendeur qu'il va encaisser sa commission , s'il travaille le propriétaire au corps derriere.
Avatar du membre
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc
Messages : 415
Membre depuis : 8 mois
Localisation : TOULON
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par Fabrice_panamera_h »

JMax a écrit : dim. 18 févr. 2024 15:38
=> dernière date PA, pourquoi pas mais comme @Talbot, je pense que ça n'est pas parole d'évangile pour autant
=> même si on est sur une PDK et surtout pas une 911, serait-il pertinent de demander le rapport Piwis ?
=> le kilométrage ne m'ennuie pas pour un V8

Oui, c'est pas une parole d'évangile la PA, puisque tu peux la renouveler sans repasser par la case contrôle.

Dans le rapport piwi, tu as tellement de données ... Moi j'ai fait la PA en novembre, j'avais demandé plein d'infos, j'ai rien eu ... juste la réponse que Mr , vous êtes éligible à la PA, signez le contrat et faites nous un gros chèque de 3200€ pour 2 ans

Je me suis remboursé de 700€ la semaine dernière, l'aileron était tombé en panne. Tiens, en parlant d'aileron, seule la GTS a un vrai aileron, et pas un appendice à moitié ridicule comme sur les autres panamera. Là sur GTS, cà se soulève, et çà se déploie en horizontal et vertical. C'est la classe

Parfois aussi, il ne faut pas trop patienter. Il me semble que Flo354 m'avait sorti toutes les interventions sur ma panamera car il travaille dans l'automobile, et donc a un accès restreint, mais un accès quand même , à ce qui est enregistré officiellement par porsche avec le libellé court et le code intervention.

Mais peut etre ne pas trop attendre non plus ...
Avatar du membre
JMax
Débutant
Débutant
Messages : 6
Membre depuis : 2 mois
Panamera : Pas encore

Message par JMax »

Merci pour tous vos retours dont Fabrice qui a le verbe propre et complet :clap:
Du bon sens et de bons REx, that's it :sante:

Les rappels ont été faits déjà ça de pris sur la noireaude :super:
Prochaine étape, y aller quand ce sera possible.

Merci FRAN pour le lien google drive, j'ai bien DL les fichiers mais je parlais d'un support type LBC / LC / siteinternetdetoutpoil.fr car comme il ne répond pas à mon MP, j'aurais tenté de le joindre via une annonce en ligne (voire j'aurais eu son tél). :D

Celle du 67 il ne manque clairement rien et oui de fait les PCCB me repoussent :triste1:
et je suis une coquine je préfère les sorties rondes :rouge:
Répondre