- Votre prénom : Philippe
- Votre âge : 71
- Votre région / département ou ville : 32
- Votre situation familiale : marié
- Votre profession : retraité
- Vos loisirs / hobbies / passions : moto ,possesseur d'une Fat boy ,golf voyages
- La(les) raison(s) de votre inscription : et...voitures
- Une ou 2 phrases gentilles pour les autres membres :Bonjour à tous , juste inscrit sur le forum, car après SLK, CORVETTE C6, BMW COUPÉ 420I SPORT, j'ai envie de connaître une Porsche....je suis donc en recherche de vos conseils et expériences et espère pouvoir bientôt présenter la mienne! Je suis actuellement sur un V8 4s de 2012, qui a 25000km, car restée stockée 9 ans chez un collectionneur qui a fait 1000km!! Puis remarquée chez Porsche où elle a eu pour 14000 € de revision..aujourd'hui elle a 25000km et je suis dubitatif sur le fait que pendant 9 ans, elle n'a pas vu un garagiste !
Votre avis sur les V8 4s en général et sur celle que je vous décris me sera d'une grande aide!Merci !!!
J'ai aussi en vue une Panamera 4 de 3,6 l de 2012, 46000km pour 41000 €, vehicule en Hollande, un ami Hollandais l'a vu pour moi, et elle semble ok....mais V6 ou V8....différence de coût d'entretien et de consommation, ou pas??? J'avoue manquer de connaissance pour faire le bon choix et suis preneur des conseils ou avis!!
Test Piwis aucun intérêt pour une Panamera à boite automatique.
La durée d'immobilisation en général est la cause d'usure des caoutchoucs (pneumatiques, silentblocs et surtout amortisseurs pneumatiques si le véhicule possède le PASM).
C'est sûr qu'il faut une révision complète avec changement de tous les fluides.