VENTE Panamera 4S 420cv - 2013- 42900€ - 970.2

Les auto, pièces ou accessoires mis en vente par l'un de nos membres : qualité exigée !
Avatar du membre
jerome_tlse
Amateur
Amateur
Messages : 32
Membre depuis : 1 an 2 mois
Panamera : 970.2 4S

Re: VENTE Panamera 4S 420cv - 2013- 42900€ - 970.2

Message par jerome_tlse »

Baisse des prix a 44k€ avant reprise par un pro
Avatar du membre
wraoum
Drogué
Drogué
Messages : 875
Membre depuis : 5 ans 4 mois
Panamera : 971.1 GTS

Message par wraoum »

Une couleur que j'adore, et pour cause... voir mes messages.
Elle est très belle et très étonné qu'elle n'attire pas plus... idem pour moi, certes à un pris bien supérieur mais en 971 AM2019.
C'est le CP qui en profitera... env. +15% dès qu'elle entrera dans le show room. Pour la mienne, je peux comprendre vu le prix (même si PA est en place). Pour la tienne, difficile d'avoir mieux il me semble, moins de 100000 km, bien équipée... mais pourquoi un arrêt de la PA en 2020? ça peut laisser dubitatif pour quekqu'un qui d"couvre la Panamera et qui peut douter... un avis comme un autre...
Avatar du membre
panamera66
Accroc
Accroc
Messages : 143
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Localisation : VALENCIENNES
Panamera : 970.1 Turbo

Message par panamera66 »

+ 1 :super:
Avatar du membre
jerome_tlse
Amateur
Amateur
Messages : 32
Membre depuis : 1 an 2 mois
Panamera : 970.2 4S

Message par jerome_tlse »

il y a eu un propriétaire entre la PA et moi, il n'a pas prolongé la PA.

je suis tout aussi étonné que vous qu'elle ne soit pas partie vu l'historique, le combo, les options et le fait que la derniere revision ait un mois...

ce qui est incroyable, c'est que la meme personne qui ne l'achete pas ici ou via lbc, l'achetera 5k€ plus cher via un pro..

:pasdrole:
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8152
Membre depuis : 6 ans 7 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Elle est trop chère à ce prix et même pour 2k€ de plus tu peux viser une GTS phase 2 :cote:
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
jerome_tlse
Amateur
Amateur
Messages : 32
Membre depuis : 1 an 2 mois
Panamera : 970.2 4S

Message par jerome_tlse »

tu as plus d'experience que moi sur le sujet, mais la moins chere des GTS phase de 2 avec <100mkm , c'est 52K€ sur LBC et la majorité sont à 55/56K€ donc 10K€ en moyenne Vs la mienne. je veux bien qu'il y ait une marge de nego, mais quand même pas 8K€ !

https://www.leboncoin.fr/recherche?cate ... &order=asc

rt je ne vois pas de 4S 970.2 à moins de 47/48 pour ce km (et avec un minimum d'options)..

en france evidemment, 80% des annonces sont des caisses à l'etranger avec annonce recupérée sur mobile

quel serait son prix d'aprés vous, sachant qu'elle sort de revision il y a 3 semaines ...
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8152
Membre depuis : 6 ans 7 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Pour ex une très belle Gts blanche a été vendue dernièrement avec 100000km année 2015 pour 46k€ :cote:
Screenshot_20240403-123923_Chrome.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
FRAN0954
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2853
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Localisation : 13800. istres
Panamera : 970.1 Diesel
Participant x 2

Message par FRAN0954 »

Exact ! Celle de willym3v8
Et elle était super état ! :super:
l'essayer c'est l'adopter ! :D
Avatar du membre
jerome_tlse
Amateur
Amateur
Messages : 32
Membre depuis : 1 an 2 mois
Panamera : 970.2 4S

Message par jerome_tlse »

oui, donc une GTS avec bcp moins d'options et 15mkms de plus.

soit il est au prix, et toutes les annonces sont 7/10K€ trop chere, soit il a vendu à un prix inferieur à la cote (peut etre le blanc exterieur que je trouve superbe, mais qui peut rebuter la plupart des acheteurs).

perso, je penche plutot pour la 1er option.

je vais mettre uen annonce à 43K€ et si pas vendu, elle part chez un pro a 42K€ lundi.

j'ai 7 voitures, dont une granturismo et un z4 3.0 si qui viennent de rejoindre la maison, il me faut de la place
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8152
Membre depuis : 6 ans 7 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Le blanc à beaucoup de succès tu sais :cote: et la GTS est très prissé , je pense sincèrement qu'elle fait rêver le plus sur ce segment Panamera.

Ta voiture est très jolie aussi je suis certain aussi qu'elle trouvera preneur et sa côte à kilométrage et millésime similaire ne peut pas être identique à une GTS c’est mon sentiment, depuis que je suis ce forum je vois que l’engouement pour la GTS est sans appel.
Turbo forever :Drive:
Répondre