J’avais deja vu que pour se lancer en confort elle embrayait pas sec et que c’etait normal, mais quid de la marche arrière ? Sur la turbo on est obligé d’emballer vers 2000 2500 pour qu’elle commence a mordre et après c’est bon…
Voiture à plat en D ou R j'attends toujours que la boite soit en prise, c'est-à-dire lorsque je passe en R j'attends que le véhicule bouge seul et je sollicite l'accélérateur à ce moment (en confort).
En pente c'est pas pareil, si la boite se bloque comme un frein à main, il faut mettre un peu des tours pour lever ce verrouillage.
À 750rpm à plat elle recule toute seule sans accélérer, par contre si tu a une légère pente sans avoir le hold tu es obligé d’accélérer légèrement mais pas 1500 /2000 rpm.
Roues braqués également.
Mon garage est plat et quand je recule pour m’insérer sur la route en R je suis toujours au ralenti ensuite j’enclenche le D elle part de suite mais là je met un petit filet de gaz , mais je ne dépasse jamais les 1800rpm sur les 30 premières minutes de fonctionnement.
J’ai fait un ptit tour apres le reset de la pdk, elle decolle bien toute seule en D et R ! Mais je pense qu’un calib d’embrayage aidera fortement, merci a tous pour vos retour sur le fonctionnement des votres