Hello, panamera en panne après 1000kms
Posté : 22 févr. 2024 08:32
Bonjour à tous, voilà mon histoire j'achète mon panamera turbo à un particulier (mécanicien, enfin... je croyais).
125000 kms il m'explique qu'il l'a acheter qu'il a refait les variocam calage de distribution, le carnet d'entretien et à jour porsche jusqu'à ce qu'il l'achète lui (90000kms)je me fais un vertical pour ztre sur. Bref tt est OK jusqu'à la.tt va bien.
Je rentre à la maison après 1000 kms voyant moteur, il me dit de la ramener qu'il va passer la valise et la il me l'a gardé 1 mois! Pour au final remplacer leq capteurs aac et solenoide mais que le défauts ne part pas, je récupère la voiture dans un état pitoyable, et la je vois le vrai visage du pseudo mécano, ma voiture dégueulasse des vis manquante dans le compartiment moteur. Je lui dit de plus rien toucher j'enlève la voiture de la bas. Je rentre et je décide de l'ouvrir. (Oui j'ai des notions en mécanique).
Je passe la valise, desfaut aac banc1 alage ex essif, rate allumage, aac banc2 bref pas le choix j'ouvre les caches culbuteurs et à ma.surprise les dephaseurs (surtout celui banc2) était presque limé la chaîne complètement détendu!
Je commande:
Dephaseur, tendeur de chaîne, capteur pmh, 8 bougies, joint de cache culbuteur, je remonte tt je cale ma distrib (avec le kit et 3 verif). Je démarre et la c'est pire! Elle broute tourne pas rond, elle pue mes calage ala valise sont correct mais elle m'affiche tjs les même défauts. Bref j'ai besoin de vous. Lol
Désolé pour le pavé...
125000 kms il m'explique qu'il l'a acheter qu'il a refait les variocam calage de distribution, le carnet d'entretien et à jour porsche jusqu'à ce qu'il l'achète lui (90000kms)je me fais un vertical pour ztre sur. Bref tt est OK jusqu'à la.tt va bien.
Je rentre à la maison après 1000 kms voyant moteur, il me dit de la ramener qu'il va passer la valise et la il me l'a gardé 1 mois! Pour au final remplacer leq capteurs aac et solenoide mais que le défauts ne part pas, je récupère la voiture dans un état pitoyable, et la je vois le vrai visage du pseudo mécano, ma voiture dégueulasse des vis manquante dans le compartiment moteur. Je lui dit de plus rien toucher j'enlève la voiture de la bas. Je rentre et je décide de l'ouvrir. (Oui j'ai des notions en mécanique).
Je passe la valise, desfaut aac banc1 alage ex essif, rate allumage, aac banc2 bref pas le choix j'ouvre les caches culbuteurs et à ma.surprise les dephaseurs (surtout celui banc2) était presque limé la chaîne complètement détendu!
Je commande:
Dephaseur, tendeur de chaîne, capteur pmh, 8 bougies, joint de cache culbuteur, je remonte tt je cale ma distrib (avec le kit et 3 verif). Je démarre et la c'est pire! Elle broute tourne pas rond, elle pue mes calage ala valise sont correct mais elle m'affiche tjs les même défauts. Bref j'ai besoin de vous. Lol
Désolé pour le pavé...