CP de Brest

Partagez vos expériences, bonnes ou moins bonnes...
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 2 ans 8 mois
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid
Participant x 1Vainqueur x 1

CP de Brest

Message par mike2983 »

J'ai régulièrement parlé du CP de Brest dans ma présentation et au moment de l'achat de ma voiture.
Je remarque qu'il n'y avait pas de d'item sur lui.
j'en profite aujourd'hui car le commercial qui m'a vendu la voiture a été honoré :
CP BREST.png
Personnellement, je ne connais pas les critères d'attribution de cet "award".
Quoi qu'il en soit, avant d'acheter la panaméra, je ne connaissais pas du tout le monde Porsche et (comme certains
l'ont d'ailleurs vu sur le forum) j'ai posé énormément de question sur tout et n'importe quoi (de vive voix et aussi par
mail) avant de me décider à acheter.
J'y ai toujours trouvé un bon accueil et une recherche de réponse à des questions parfois ultra précises sur un point.
Bref, vous me direz, c'est le rôle du commercial... mais en tout cas même après la vente lorsque j'avais des questions
je pouvais passer et y trouver des réponses.

Ma voiture étant neuve, je n'ai à ce jour pas encore véritablement eu besoin de passer au CP pour un entretien ou une panne. Mais que ce soit auprès du responsable Pièces de rechanges et accessoires, du conseiller client service tout comme du chef d'atelier(lorsque j'ai changé la jupe arrière parce qu'un "étourdi" a du me rentrer dedans lors d'une manœuvre en ville sur une place de parking), j'y ai toujours trouvé bon accueil et bons conseils.

Donc le sujet est ouvert pour d'éventuels d'autres avis.
le CP de Brest fait partie du Groupe Ancel qui regroupe aussi le CP le Lorient/SBA Vannes/ Porsche Lorient Racing et Porsche Classic Lorient.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur mike2983 pour son message (2 au total) :
GigitraderSanNoBru
Classement : 14.29%
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Merci mike :merci: :super:
Turbo forever :Drive:
cleox
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Panamera : Pas encore

Message par cleox »

Tout comme toi très satisfait de mon Cp Lorient et de l'annexe Sba vannes :super:
Plus de panamera diesel 2015
Plus de Panamera 971 E Hybrid 2018
Plus de 997 gts 2011
Mais un cayenne E-hybrid 2018
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera

Message par mike2983 »

Bon voilà ’ c'est officiel, les CP brest/Lorient/ vannes passent sous la houlette du groupe lecluse (tours, Rennes, Nantes , arpajon).
Jusqu'à présent j’ai toujours été très satisfait du CP de Brest.
Je n’ai pas les tenants et aboutissement de cette cession ( qui reste, qui part,...) mais j’espère que le service rendu sera toujours au moins le même et que les collaborateurs pourront profiter de ce grand groupe.
Il y a peu d avis sur les CP déjà en possession de ce groupe (Rennes, Nantes, Tours, Orléans, Arpajon) à part un avis plutôt négatif sur le forum pour le CP de Nantes ( date de 2021)
Screenshot_20250210_191924_Chrome.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gigitrader
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 3 ans 9 mois
Panamera : 970.1 GTS
Participant x 1

Message par Gigitrader »

mike2983 a écrit : sam. 24 févr. 2024 16:07 J'ai régulièrement parlé du CP de Brest dans ma présentation et au moment de l'achat de ma voiture.
Je remarque qu'il n'y avait pas de d'item sur lui.
j'en profite aujourd'hui car le commercial qui m'a vendu la voiture a été honoré :
CP BREST.png
Personnellement, je ne connais pas les critères d'attribution de cet "award".
Quoi qu'il en soit, avant d'acheter la panaméra, je ne connaissais pas du tout le monde Porsche et (comme certains
l'ont d'ailleurs vu sur le forum) j'ai posé énormément de question sur tout et n'importe quoi (de vive voix et aussi par
mail) avant de me décider à acheter.
J'y ai toujours trouvé un bon accueil et une recherche de réponse à des questions parfois ultra précises sur un point.
Bref, vous me direz, c'est le rôle du commercial... mais en tout cas même après la vente lorsque j'avais des questions
je pouvais passer et y trouver des réponses.

Ma voiture étant neuve, je n'ai à ce jour pas encore véritablement eu besoin de passer au CP pour un entretien ou une panne. Mais que ce soit auprès du responsable Pièces de rechanges et accessoires, du conseiller client service tout comme du chef d'atelier(lorsque j'ai changé la jupe arrière parce qu'un "étourdi" a du me rentrer dedans lors d'une manœuvre en ville sur une place de parking), j'y ai toujours trouvé bon accueil et bons conseils.

Donc le sujet est ouvert pour d'éventuels d'autres avis.
le CP de Brest fait partie du Groupe Ancel qui regroupe aussi le CP le Lorient/SBA Vannes/ Porsche Lorient Racing et Porsche Classic Lorient.
Ben la voila la raison de cette distinction. C'est qu'il n'a pas craqué psychologiquement lors de la vente de cerise. :mdr3: :mdr3:
Le pauvre il en était pourtant à 3 boites de DOLIPRANE par jour. :mdr3: :happy1: :langue1:
Je me souviens encore du jour de sa réception...On est resté tous pendu toute la soirée au forum pour avoir de tes nouvelles. :copain:

Par contre je suis étonné que tu ne sois pas encore passé par la case "entretien". Malgré tous tes road trip, tu n'as pas encore atteint le kilométrage ?
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Gigitrader pour son message :
mike2983
Classement : 7.14%
Team GTS :diable: et pizza ananas :langue3:
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions... ;)
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera

Message par mike2983 »

si si Ghislain, quand j ai écrit ça début 2024, je n y étais pas encore passé.
j ai fait la révision des 30000km après le roadtrip en italie/autriche/Liechtenstein/suisse... en juillet
mais quasiment pas roulé depuis; été pas top en Bretagne et absent quelques semaines en octobre. du coup cerise est à 33700 km . Le prochain périple sera SPA puis un peu plus au " Nord".....
Gigitrader
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 3 ans 9 mois
Panamera : 970.1 GTS
Participant x 1

Message par Gigitrader »

Oups :rouge: j'avais pas vu la date du post. :happy1:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Gigitrader pour son message :
mike2983
Classement : 7.14%
Team GTS :diable: et pizza ananas :langue3:
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions... ;)