J'ai régulièrement parlé du CP de Brest dans ma présentation et au moment de l'achat de ma voiture.
Je remarque qu'il n'y avait pas de d'item sur lui.
j'en profite aujourd'hui car le commercial qui m'a vendu la voiture a été honoré :
Personnellement, je ne connais pas les critères d'attribution de cet "award".
Quoi qu'il en soit, avant d'acheter la panaméra, je ne connaissais pas du tout le monde Porsche et (comme certains
l'ont d'ailleurs vu sur le forum) j'ai posé énormément de question sur tout et n'importe quoi (de vive voix et aussi par
mail) avant de me décider à acheter.
J'y ai toujours trouvé un bon accueil et une recherche de réponse à des questions parfois ultra précises sur un point.
Bref, vous me direz, c'est le rôle du commercial... mais en tout cas même après la vente lorsque j'avais des questions
je pouvais passer et y trouver des réponses.
Ma voiture étant neuve, je n'ai à ce jour pas encore véritablement eu besoin de passer au CP pour un entretien ou une panne. Mais que ce soit auprès du responsable Pièces de rechanges et accessoires, du conseiller client service tout comme du chef d'atelier(lorsque j'ai changé la jupe arrière parce qu'un "étourdi" a du me rentrer dedans lors d'une manœuvre en ville sur une place de parking), j'y ai toujours trouvé bon accueil et bons conseils.
Donc le sujet est ouvert pour d'éventuels d'autres avis.
le CP de Brest fait partie du Groupe Ancel qui regroupe aussi le CP le Lorient/SBA Vannes/ Porsche Lorient Racing et Porsche Classic Lorient.