Dans ta réflexion, tu pars sur le principe qu'à 160000 Km la partie HT ne fonctionnera plus.....
Tu es quand même défaitiste me semble t il.
Comme cela a été dit dans d'autres posts, la batterie HT va certes inexorablement vieillir et avoir un rendement moindre.
Dans quelle mesure ? cela dépendra de bien des facteurs et il est impossible de savoir dès à présent comment sera
ta partie HT à ce moment là. Il se peut très bien que la partie HT soit certes avec une moindre "vaillance" mais encore tout à fait raisonnable et qu'il ne soit pas nécessaire de faire le changement.
Mais ton questionnement n'est pas uniquement lié à la panaméra, toutes les voitures Hybrides vont y être confrontées.
et peut etre aussi que d'ici là, d'autres société comme "révolte" auront vu le jour et permettront de "rajeunir" la partie HT
à moindre frais.
Quoi qu'il en soit la question sera à poser à ce moment là effectivement.
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Oui, j'approche des 149.000km , 10 ans d'âge , et j'ai encore bien 75% de la batterie HT qui continue de fonctionner puisque j'ai 20km d'autonomie ... pas de raison qu'une version hybride plus récente ne va pas tenir au moins aussi bien avec bien encore 40km d'autonomie en 100% électrique.
En fait, il faudrait pouvoir la redonner après la LOA, et après, tu leur dis, bon, votre voiture avec batterie HT, elle est presque foutue, je vous rachète la voiture 50% de sa côte, allez bon prince, je vous en débarrasse
Ce ne sera certainement pas le cas, mais ce n'est pas à exclure, ça n'arrive pas qu'aux autres. Et c'est donc à prendre en considération. De toutes manières, si mon amour pour le Porsche Active Ride reste intact, la question ne se posera pas, puisque je changerai pour cette option