je pense qu’il faut taper ds les 40K€ pour une 4S , entre 45 et 49k€ pour une Gts et Turbo entretenu dans un réseau Porsche.
Les trains roulants sont à inspecter avec les suspensions pour un véhicule qui dépasse les 10 d’utilisation , les remplacer reste cher pour le nouvel utilisateur.
Avec cela reste les options indispensables pour ta Panamera qui va faire différer plus ou moins le prix.
Modifié en dernier par Pas29 le dim. 24 mars 2024 11:33, modifié 1 fois.
Merci pour votre gentillesse.
Si jamais la panamera v6 la vente n’est pas concluante, je vais donc passer à 40k€ pour une 4S.
D’après vous, est ce une affaire correcte :
Panamera V6 250cv 129900 kms de 2011
Entretien complet Porsche sauf le dernier en multimarques.
État très correct
24 000€ sans rêvions juste Ct vierge
26 000€ avec révision complète chez Porsche
Vente suite décès donc urgent.
Elle a les suspensions pneumatiques, toit ouvrant, cuir, sièges chauffants….
C ’est difficile de te répondre car on à pas lecture des pièces déjà remplacées , a ce moment j’imagine que les trains roulants avant et arrière n’ont pas été remplacé, la courroie accessoire, les poulies.
Les injecteurs sont-ils d’origines ,des frais en attente de remplacement le cas échéant.
Quand est t-il du freinage disques /plaquettes à ce stade ?
A tu essayé le véhicule ?
Es ce qu'il y a des bruits suspects au roulage?
Comment se comporte la PDk patinage et autres, marche arrière .
Modifié en dernier par Pas29 le dim. 24 mars 2024 11:53, modifié 2 fois.
Merci pour votre retour,
Dans l’entreprise qui va être réalisé:
Vidange + tous les filtres
Courroie accessoire
Recharge + entretien climatisation
Balais avant
Liquide de frein
Si jamais il faut prévoir du freinage, la vendeur va prendre cela en charge.
4 pneus je dirais 50%
Après en historique j’ai seulement de l’entretien courant ….
Passé 10 ans il faudra passer sur les trains roulants les caoutchoucs absorbent moins bien les défauts de la route et l’agrément de la route s’en ressent inévitablement.
Faut essayer le véhicule sur route lisse et pavé si possible et le passage des dos d’ânes à froid et à chaud car il peut y avoir des incidences sur les barres anti roulis dans le cas ou le véhicule est équipé du PDCC .
Modifié en dernier par Pas29 le dim. 24 mars 2024 12:03, modifié 2 fois.
non pas forcément vu au CT.
Sur la tiptronic la vidange est à faire à 180000 km comme les ponts , reste à confirmer, mais je serai toi ca serai bien de la faire maintenant.
La durée en années, et en km doivent être anticipé sur l’huile car les fluides vieillissent sur ces 2 paramètres .
Sur la Pdk c'est donné à 6ans ou 90000km je vais aussi anticipé un peu plus tôt.