Bonjour à toutes et tous
Depuis un certains temps j'ai remarqué le phénomène suivant :
Régulateur mis et programmé par exemple à 90 je roule à une vitesse supérieure au régulateur (par exemple lors d'une phase de dépassement), je relâche ensuite complètement la pédale d'accélérateur, Le moteur se coupe, j accélère à nouveau et j’ai comme un "cloc" assez fort au niveau de la direction ou derrière l'instrumentation j'ai du mal à identifier.
Avez vous une idée du problème ?
Merci et belle journée à toutes et tous
Là, je connais moins les hybrides. Mais n'y aurait-il pas le moteur électrique entre le moteur thermique et le tableau de bord ? En général les "Clong" à la reprise de pédale ou au lâché de pédale, c'est sur la transmission, arbre ou demi arbres de roues.
Vérifie le serrage des roues aussi.
Merci ! Je vais regarder tout cela ! Je vais aussi aussi regarder ma garantie qui n’était pas une PA pour voir ce qu’elle prendrait en charge au cas où ! Bon 1er mai !