Bon je me lance. Photo sur le principe d'une ''carte postale de voyage".
Argumentaire :
Photo 1 : BLEU , parce que c'est le nom du LAC (lac bleu d'Arolla)
Photo 2 : BLANC, parce neige.....
Photo 2 : Rouge, parce que Cerise
Photo 4 : Sport . alors j'ai testé le tremplin de la Chaux neuve dans le Doubs ... et comme à ce moment là je faisais partie de la
TEAM "aileron sorti", j'ai un peu débordé et suis sorti un peu de la zone d'atterrissage /////
Photo 5 : Cerise devant le siège du CIO pour leur dire "Vous allez voir le nombre de médailles qu'on va ramener !!!"
test.pptx
Ps :
- Toutes photos prises par moi même à la base.
- Aucune "amélioration" des photos.
- Le fichier est peu gros alors j'ai essayé un export en . JPG mais la taille tombait à 250Ko et je trouvais la résolution un peu M...
- Un peu Kitsch probablement...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.