bigremi a écrit : dim. 7 juil. 2024 22:10
Voilà donc ma contribution pour le concours !
Totalement pas organisé, garées par hasard lors d'un rassemblement !
BBR2.jpg
Je conçois que le bleu n'est pas vraiment celui du drapeau, j'aurais pu facilement photoshopper la bleue.. mais je suis honnête !
Quelque part rémi, tu n'es pas si loin, tu te rapproches du "bleu marial" qui était employé ces dernières années et qui
se rapprochait du bleu du drapeau européen.... !!
drapeau.jpg
depuis 3/4 ans l'Elysée emploie désormais des drapeaux dont le bleu est "bleu marine"....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur mike2983 pour son message :
bigremi
Classement : 5.9%
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
je crois que le bleu officiel des voitures des gendarmes est le "bleu de France "qui disparaît peu à peu au profit de bleu disponible dans les catalogues des marques.
mais bon on s éloigne du concours!!
tu as une idée qui germe Jérôme ?
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022