Je vois les drains du toit ouvrant mais je ne connais pas le cheminement d'évacuation ...
*Ne te fie pas trop à trop au tableau d'indication du voltage ds le compteur ce n'est pas un appareil de mesure et donc peu fiable , seul le Metrix peu te donner une vraie valeur .
La charge à 100% est au alentour de 12.7 V
Indication batterie tdb 12.4V
DSC08636.JPG
Indication au Metrix 12.9 V
DSC08640.JPG
On passe donc de 60% de charge (12.4 V) à 100% de charge (12.9 V ) .
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en effet, les valeur tableau de bord sont erroné !
je doit récupérer ma porsche demain.
la baie de pare brise a été démonté, c’était bel et bien les évacuations qui étaient bouché, d’ou le problème d’eau qui s’ecoulait niveau boite à gant.
un cable de masse dans le secteur était apparement bien oxydé et serait responsable des problème rencontrés !
je croise les doigts et je vous tiens informé de la suite !
La baie de pare brise je mis consacre à un petit entretien annuel ça suffit car je me gare jamais sous les arbres .
Une pomme de pin , glands ou autres fruits exotique et je péte un plomb .
Un embout aspirateur est très pratique et pour les endroits les plus étriqués je lui rajoute un petit tuyau .
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J'ai nettoyé la baie de chaque coté ça m'a pris 2h , aspiration plus joint nettoyage au pinceau et rinçage et vérification des points d'écoulement sous le véhicule .
La baie de mon coté était relativement propre surtout coté conducteur coté passager il y avait quelques feuilles .
Après tu as eut peu être un drain une pièce de remplacé je ne sais pas .
Si tu démonte également l'habillage du passage de roue tu peu passer encore 2h pour avoir accès à l'event qui se trouve de chaque coté .(Avec la roue bien sure )
Donc mis bout à bout je trouve pas ça déconnant ... mais bon je m'égare
Modifié en dernier par Pas29 le jeu. 28 janv. 2021 18:32, modifié 1 fois.