Le forum Panamera a 1 an...

Aide, évolution et actualité du forum
Avatar du membre
maxx
Accroc
Accroc
Messages : 121
Membre depuis : 8 ans
Localisation : marne

Re: Le forum Panamera a 1 an...

Message par maxx »

Joyeux anniversaire au forum :sante: Bien que je ne soit pas souvent présent (et oui,Cayenne oblige...) j'apprécie le forum Panam car très convivial et bien construit...longue vie au forum panamera :taré1: :sante:
Avatar du membre
CARRERA
Accroc
Accroc
Messages : 116
Membre depuis : 8 ans
Localisation : GARD

Message par CARRERA »

Joyeux Anniversaire et longue vie à cet excellent forum :sante:
Avatar du membre
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner
Messages : 4101
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : 83
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 1Participant x 16Vainqueur x 1

Message par Alixal68 »

Metci Jérôme pour ton investissement et tes précieuses recherches quand un membre a besoin !
Bonne humeur, entraide et respect mutuel, what else ! ;)
Longue vie au forum :sante:
Avatar du membre
Hw0rker
Grand maître
Grand maître
Messages : 1328
Membre depuis : 7 ans 8 mois
Localisation : 92
Participant x 2

Message par Hw0rker »

Joyeux 1er anniversaire au forum Panamera ! :joyeuxannif:
Évidemment, merci au premier contributeur de ce succès, Jerome, qui nous comble de trouvailles, conseils et documents en tous genres sur notre véhicule préféré. Merci pour tout ce que je te dois, notamment cet essai de ta Turbo qui m'a définitivement convaincu d'acheter ma Belle ! :merci: :super: :merci:
Enfin, merci à tous les membres, tous plus sympathiques et conviviaux les uns que les autres ! Ce forum vit aussi grâce à cette bonne ambiance et cette volonté de partager nos bons (et moins bons) moments panameranesque (si, si, j'suis sûr que ça se dit :rouge: ), ensemble ! :sante:

Dommage que je ne puisse être des vôtres dans les Alpilles, j'aurais aimé y rencontrer plus d'entre vous ! :mur:

Longue vie au forum, à ses membres et à nos Panamera !
:Drive:
Répondre